ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Raven Shield    PROBLEME POUR JOUER

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-05-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voilà, ayant acheté Raven shield et Athéna Sword à l'époque, je décide de réinstaller le jeux.
Les mises à jours sont installées, content je lance le jeux, je choisi mode solitaire et prend une map au hasard. La map se lance et là rien, j'ai l'image mais je n'arrive pas à déplacer mon perso. ma souris fonctionn, mon clavier aussi, car je peux afficher la carte en appuyant sur 'g' ou lancer certain ordres. Mais impossible de bouger.

Voici ma config:
Windows XP Pro service pack 2
AMD Athlon XP2400+
2gigaherzt
1 Go

Est-ce que quelq'un peux m'aider merci
Enregistré: 30-04-2008
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
humm, peut etre que les maps se charge mal ou pas du tout. t'as essayé les entrainement, pour voir si ça se charge correctement? ou encore le multijoueur, avec de nouvelle map qui se telecharge automatiquement sur les divers serveurs dispo?
ça permettrais de voir si c'est une erreur pendant l'install', ou ta carte graphique qui boude un peu.
Enregistré: 18-05-2008
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
En effet, j'arrive à déplacer mon perso lors des mission entrainement. Je n'ai pas tester encore en ligne.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Raven Shield    PROBLEME POUR JOUER

Terms of Use