![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Raven Shield
Solution probable aux saccades de Ravenshield sur config récentes
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 21-05-2005
|
Bonjour,
Ayant voulu rejouer récemment sur Raven shield avec une config récente (core2duo e660, x1950 XT, 5 Go de DDR2) j'ai réalisé qu'il saccadait violemment, même en hébergeant la partie. Après différentes manip's, j'ai trouvé une solution: * télécharger IMAGECFG ( ici par exemple ) * l'exécuter dans une fenêtre DOS avec la commande suivante imagecfg -a 0x1 "C:\Program files\mon_programme.exe" (exemple avec ravenshield: imagecfg -a 0x1 "E:\Jeux\Ubisoft\Rainbow Six 3 Raven Shield\RavenShield\system\RavenShield.exe" Vous verrez un message indiquant que la manip a été effectuée (application d'un masque 0x0000001 par exemple), à ce moment là vous pourrez relancer Ravenshield sans problème. Notes: + cette commande est à utiliser UNE fois par exécutable posant problème (inutile de relancer à chaque fois que vous voulez jouer, dès lors que c'est modifié, c'est définitif); + faites une copie du fichier avant modification, au cas où; + veillez à mettre les guillemets pour encadrer le chemin du fichier + ce problème a été résolu sur un core2duo (INTEL donc), j'ignore si le symptôme (et donc la solution) se retrouve aussi sur les P4 avec hyper threading et les dual core AMD. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Rainbow Six
Raven Shield
Solution probable aux saccades de Ravenshield sur config récentes