ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Raven Shield    Solution probable aux saccades de Ravenshield sur config récentes

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-05-2005
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Ayant voulu rejouer récemment sur Raven shield avec une config récente (core2duo e660, x1950 XT, 5 Go de DDR2) j'ai réalisé qu'il saccadait violemment, même en hébergeant la partie.
Après différentes manip's, j'ai trouvé une solution:
* télécharger IMAGECFG ( ici par exemple )
* l'exécuter dans une fenêtre DOS avec la commande suivante imagecfg -a 0x1 "C:\Program files\mon_programme.exe" (exemple avec ravenshield: imagecfg -a 0x1 "E:\Jeux\Ubisoft\Rainbow Six 3 Raven Shield\RavenShield\system\RavenShield.exe"
Vous verrez un message indiquant que la manip a été effectuée (application d'un masque 0x0000001 par exemple), à ce moment là vous pourrez relancer Ravenshield sans problème.

Notes:
+ cette commande est à utiliser UNE fois par exécutable posant problème (inutile de relancer à chaque fois que vous voulez jouer, dès lors que c'est modifié, c'est définitif);
+ faites une copie du fichier avant modification, au cas où;
+ veillez à mettre les guillemets pour encadrer le chemin du fichier
+ ce problème a été résolu sur un core2duo (INTEL donc), j'ignore si le symptôme (et donc la solution) se retrouve aussi sur les P4 avec hyper threading et les dual core AMD.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Raven Shield    Solution probable aux saccades de Ravenshield sur config récentes

Terms of Use