ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    a propos du camping

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 07-12-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ptit coup de gueulepour les gros connard qui rale et expulse les campeur:

1 camper peut etre un choix: une tactic pas simplement un aveux de faiblesse
2 tout les campeurs ne sont pas nul
3 camper est la tactic la plus proche des techniques réel de combat
4 SI LES CAMPEURS SONT DES NOOB venez les tuez au lieux de les expulsé ou de les insulé
5 ADAPTEZ VOUS: la plus part des joueur sont rentrez dans le train train du rush sans grenade ni lacrymo SI VOUS ETES BON ADAPTEZ VOUS AU STYLE DE JEU DE VOTRE ADVARSAIRE
6 LAISSEZ VIVRE LA BIO DIVERSITE DU RAVENSHIELD (lol) si le jeu vous permet de jouer avec des lacrymo ou des fumgène des mines ets et pas seulement avec des guns c'est pour les utilisé si vous trouvez ca nul ne les prenez pas mais n'en privé pas les autres

LES VRAI NOOB C'est LES GROSSES MERDES QUI RALE PARCEQU'IL SON T MAUVAIS PERDANT

pour ma part j'aime le rush sur anticamper ou sur gun only mais sur les map normale je trouve ca fun d'élaborer des technic sûre de camping et je trouve ca drole donc je demande que mon droit de JOUER COMME CA ME CHANTE soit respecté merci

DIES IRAE
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
'tin, c'est le premier post intelligent que je vois sur le topic, et ça fait un bail que je joue à ce jeu.

La vérité, tu l'as dit, "ils" ne supportent pas de se faire dégommer comme des connards qu'ils sont. C'est pourquoi, à chaque fois que j'ai l'occasion de lancer mon propre serveur, la phrase d'accueil est " CAMPERS WELCOME".

Et tout simplement pour la raison que tu cites.

Dans la réalité, le combat anti-terro ne se fait pas à la Lucky Luke le mec qui te dézingue plus vite que toi à un angle de couloir. C'est tactique et compagnie. Et quand tu interroges sur ce sujet deux patrons successifs du Groupement Commando Parachutiste de la 11e BP de Toulouse-Balma-Ballon, ils te disent que s'ils avaient le temps de "jouer" à RVS, ils appliqueraient presque certainement la tactique réelle dans le cas de figure de la map STREETS : assaut + appui + couverture, et la couverture, ce sont des tireurs embusqués qui tirent sur tout ce qui bouge en face de leurs potes.

+1 pour Temujinirae

D.

ancien admin du clan/site/serveur RVS démo 1.1 www.ravenshield_gcp.org (disparu)
merci de ton soutient si tu as le temps regard mon topic <23E> si ca te branche hésite pas a me mailé et efectivement en en écrivant ce topic: 23 E je pensait notement a street ou a 6 on peut intelligement couvrir toute la rue et couvrir les entré des batimet ou les pote couvre la tienne héhé

merci de ton soutient pour cette grande cause du RVS intelligent lol

DIES IRAE
A TOUS N'H2SITER PAS A ALLEZ SUR LE TOPIC <23E>