ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    Impossible de se connecter en multijoueur :(

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-08-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut tout le monde!
Voila je vous explique sans grand espoir de solution;(!
J'ai installer le jeu avec succès,je me suis enregister a ubi.com,login et mot de passe correct,le mode multi me pose des problemes!
Je vois tout les serveurs en blancs(donc doit pouvoir m'y connecté!)je rejoins le serveur désiré(n'importe lequel!)et ca me répond:"le serveur ne répond pas"j'ai pourtant configurer mon firewall personnel de Norton Internet Sécurity 2005 sur "toujour autorisé ravenshield"
,mon pare-feu coupé ou "autorise expeption ravenshield",mais malgré toutes ces manip,impossible de rejoindre une partie!
Le plus drole c'est que quand je crée ma partie
multijoueurs je peut y jouer sans probleme,elle figure meme sur la liste des serveur?
Je désespère vraiment,je trouve ce exellent mais le mode multi est vraiment d'une accesibilité a "chier".Je tiens à préciser que c'est le seul jeu en multi qui me fais ca!
Une solutiopn pour moi et d'autres centaines de personnes dans ma situation?
Merci beaucoup pour votre aide
Mon msn live 8: yaducourier@hotmail.fr
Pour dialogues facilités!
-RainbowRonin-
Enregistré: 09-12-2002
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
suprime ton antivirus,suprime Norton Internet Sécurity.
Le probleme vien de ton firewall, ya un port de bloqué.
Cela peut etre ton antivirus ou ton firewall.

d'Ayeur, je ne te comprend pas, tu dit que ton pc a toutes ces protections et apret tu vien sur le forum et tu comprend pas, Wink

Pour une bonne protection, instale simplement un firewall, oubli l'antivirus de norton et oubli norton Internet Sécurity.
Pour une bonne protection de firewall et d'antivirus, instale Panda.
Simple, facile, stable et légé, voila a quoi resemble Panda Wink
Image de SAMGAMEGIE
Enregistré: 11-10-2004
as tu mis les derniers patch ? on est au 1.60

SAMGAMEGIE, alias MrGreen, alias WD(H-AMIRAL)sP : venez me defier sur sp team server si le courage ne vous fait pas default
Enregistré: 27-07-2006
si je peux me permettre a tu installer le patch punkbuster ,verifie que tu la fais ca peux venir de la
Enregistré: 15-10-2006
je ne peux pas établir de connection sur internet, en passant par le cd, Mais je peux jouer en passant par ubi.com en suivant un joueur ami ??
ou est le problème !!
merci pour les réponses !
Enregistré: 03-06-2004
Loulou1943, tu es gentil, tu ouvres un nouveau topic, tu ne viens pas te greffer dans un topic existant. Merci.