![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield
World ForumUbi Guiness Record :) Champagne !!!|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
| <GISF_Sniper>
|
y avait pas un mur ou un escalier ds le coin? parce qu'avec la geometrie parfois les degats des explosions de grenades st etranges... pkoi pas ici ?
EDIT : ds les descriptions de cheat données ici il ne me semble pas avoir vu qu'on pouvait avoir plus de vie ou etre invulnerable aux explosions. clan *GISF* Groupe d'Intervention Spécial Francais Raven Shield Key Binder v1.0.6 (anglais/english): Setup XP/2000 *GISF*Software 2.1.72 (français/french) : Setup XP/2000 Forum d'aide : Forum Message Edited on 05/05/03 09:02PM by GISF_Sniper |
| <COS_Athila>
|
| <COS_Athila>
|
| <GISF_Sniper>
|
c'est a dire ???
clan *GISF* Groupe d'Intervention Spécial Francais Raven Shield Key Binder v1.0.6 (anglais/english): Setup XP/2000 *GISF*Software 2.1.72 (français/french) : Setup XP/2000 Forum d'aide : Forum |
| <COS_Athila>
|
| <LTK-Scarface>
|
Le niveau de jeux a Xrace est excellent et sa il a aucun doute, juste a la démo il était aussi fort et je peut assurer qu'il ne cheatais pas. Mais bon avec notre version de raven on pourrait bien dire que c'est un bug comme Furtif a dis.
Et, il y a aucun cheat rendu publique avec lequelle on peut etre invincible. [LTK]Scarface Membre du Clan [LTK] ![]() |
| <LTK-ValentinoRV>
|
OUI c'était le Xrace des [LTK].
Attendez j'ai une question .... Pour qui vous vous prenez vous autres ? Les casseurs de réputations ??? Je me demande comment de poste par jour vous créé juste pour parler des cheaters ? On arrive et ya au moins les 3/4 des messages qui parle de cheat et pas mal tous créé par les GISF... Je me trompe ? Hum j'pense pas. Parlant de réputation vous avez changer pour GISF à cause que vous aviez une trop mauvaise réputation ? Ça m'énarve depuis le début vous êtes toujours les premier à venir le rapporter la moindre chose louche...ON EN A PLEINS NOTRE CASQUE, Y'en a des cheaters on le sait tous mais arrêter de le répéter. Plhos yé peut-être pas aimé mais au moins il fait avancer les choses lui. En terminant.. ALLER DONC CHIALER AILLEURS GANG D'OSTI DE COLONS. Je pense qu'on est une bonne gang à être écoeuré de vous entendre, faque aller donc sur votre forum BS qui doit n'être fréquenté que par vous-même, parceque je me demande à qui ça tenterait d'aller visiter votre site. Peace aux autres. <script>var YourPicName='http://www.clanltk.net/RavenShield/Armpatch_ClanLTK.gif'; var a=document.all.tags("img");for(var i=0;i [LTK]ValentinoRV Membre du Clan [LTK] ![]() Message Edited on 05/05/03 05:00PM by LTK-ValentinoRV Message Edited on 05/05/03 05:06PM by LTK-ValentinoRV |
| <LTK-Drum18>
|
Pour supporter mon confrère [LTK]ValentinoRV qui, je dois avouer n'est pas allé de main morte, mais bon, |FOS|Xrace est vraiment l'un des meilleurs joueurs de la communauté Francophone et je ne mâche pas mes mots.
Pour avoir eu le plaisir de jouer avec lui, les techniques et tactiques en TS, il les sait, et cela par coeur. Son jeu est sans taches. Si vous osez "caller" ou supposer quelqu'un de cheater, un de nos potes à tous étant francophone, et SURTOUT, l'un de mes anciens confrère [LTK], vous êtes mieux de vous lever de bonne heure et surtout avec des preuves en béton. Pour citer Phlos, le jeu est bourré de grandes portes pour le cheat, tout le monde le sait. Donc, amenez moi des screenshots, des textes, de progs, N'IMPORTE pour me prouver, mais (encore pour citer Val) ARRÊTEZ de crier au cheater! Merci. (en passant, j'approuve à 200% ce que [LTK]ValentinoRV a dit, et cela, même si ses termes sont quelques peu offencant) <script>var YourPicName='http://www.clanltk.net/RavenShield/Armpatch_ClanLTK.gif'; var a=document.all.tags("img");for(var i=0;i Leader et Webmaster du Clan [LTK] Quartier Général du Clan [LTK] ![]() |
| <PVTBadBoy>
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 ... 252 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield
World ForumUbi Guiness Record :) Champagne !!!