ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    Required dll File

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je remercie du fond du coeur ubisoft...

j'ai Acheté Athena sword étant grand fan de Rainbow six 3 Raven Shield.

Seulement, Je ne peut pas l'installer a cause d'un problème courant et vraiment lourd. le Setup me dit "failed to load a required dll"...

Merci donc de me faire payer un jeu pour qu'il fasse juste beau dans mon range DVD...

Merci également de m'envoyer des gars qui pense que supprimer des fichiers temporaire permet de résoudre un problème de dll ( le genre de support technique ou tu leur apprend des choses alors qu'il devrait résoudre ton problème )

Je suis fan de ce support technique en carton, de cette connerie de "je vend un jeu qui ne marche pas chez certains joueurs, le problème est connu mais Rien a foutre"...

Si un joueur a une solution je suis preneur... apparement le support technique n'est pas foutu de démarrer un rasoir électrique... merci
Enregistré: 03-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,
J'ai eu le meme pb au départ,je ne sais pas si ça va t'aider et si ça te parrait absurde essye quand même.
il s'agit d'un problème de lecture du disque.
essay de le renetoyer...je sais tu l'as déja fais... mais bon....
Moi ça n'avait pas marché non plus et j'ai fini par faire un truc completement idiot en apparence...
mouille ton doigt avec ta langue et fais une trace sur ton CD du centre vers l'exterieur...
tu dois voir des trace de goute sur le CD
remet le comme ça sans l'essuyer...
c'est idiot mais bon pour moi ça a marché au 3 ème essai.

Tien moi au courant
mon pseudo Ravenshield : Beru_fr
au plaisir de te voir sur la toile...