ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    jeu en ligne

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 23-10-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
esqu'il ya encore du monde qui joue en ligne a ce jeu?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je ne crois pas qu'il reste grand monde...

En tout cas, le forum n'est pas très actif, donc je doute que tu ai une réponse de joueurs...

Perco
Forum Manager
Enregistré: 22-10-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
domage ...car ce jeu estait vraiment genial...
tres tactique et bcp moin bourin que les autres jeux ..
c a nous de faire revivre le jeu si on le veu ..
pour ma part je l'ai reinstalé..su ma becanne.
en atendant le retour ....
oui dommage
*welcome*
*siffler* jai insere athena ...grace a ce jeu jai pu me reconnecte en multi ???? *stupid*
par contre jai pas *Question*punk buster ??? je l'ai telecharger sur cubic.com mais le jeu ne le prend pas en compte ??? *Question*
*sword* mais que faire *Question* vu que des serveur naccepte que le PB activé
*sword*
par contre je vous signale kil a du monde en multi....moin kavan ...mais bon on va pas se plaindre *...*
Enregistré: 28-07-2008
quote:
Message original par Ubi_Perco:
Je ne crois pas qu'il reste grand monde...

En tout cas, le forum n'est pas très actif, donc je doute que tu ai une réponse de joueurs...

oui il y a encore beaucoup de joueurs ici si rvs je suis membre actif d'un clan moi meme.

il faut le dernier update ( 1.60 ) et vous aller voir tous les salle

bye (T3)Omnitron
un ami m'a fait connaitre counter strike il ya maintenant plus de 1 smaine et on pe dire que c les bisounours rvs a coté!! :D
mais on ne retrouve pa le même coté tactique,malheuresement