ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    je recrute

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-05-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
voila cela fais un petite moment que je n'ai pas jouer a raven shield, la je m'y remet, et pkoi pas retrouver des anciens joueurs ou mm des débutants.
si vous voulez intègré une équipe, et bien je vous attends...
à très bientot
Enregistré: 26-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut , moi aussi j'ai repris RAVEN SHIELD et je faissais partie d'une team appelée GIF( groupe d'intervention Français ) vla mai si tu recrute je suis partant ! ^^

moi je me surnomme : GIF-Cosa

bye
Enregistré: 12-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut ! je suis un SUPER débutant mais c'est le game qui m'intéresse en se moment .... donc moi c'est BOUNCE. *cool*
Enregistré: 22-10-2009
je sui partant aussi...
niveau debutant ..
Enregistré: 23-10-2009
moi ossi