![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield
quelle est la derniere version de ravenshield a fonctionné???
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 07-12-2006
|
slt a tous je veux juste savoir quel version telechargé pour avoir un multijoueur qui fonctionne apparement un 1.56 et 1.6 ne marche pas???
|
|
|
C'est bien la 1.60, avec ou sans pb.
Je l'ai installée sur trois PC ici au magasin et ca fonctionne aussi bien en démo (1.1 ou 1.3) qu'en jeu complet (1.6) en réseau local ou en réseau ubisoft. D. |
|
|
comment ca ce fait que ca marche pas chez moi?
|
|
|
parce que tu parles d'une version à "télécharger" alors que je te parle d'une version en boîte ?
:-) D. |
|
|
ok mais alors au niveau des version téléchargé quel version prendre?
|
|
|
Alors,
soit tu insistes soit tu te moques soit c'est pour la caméra cachée ? :-) il N'Y A PAS de version téléchargée pour le jeu complet. la dernière version téléchargeable de la DEMO est la 1.3 (mais la 1.1 fonctionne aussi très bien, sauf sur les portables) la dernière version du jeu complet est la 1.60 qui est un patch de la version qui est sur le CD d'origine. A+ J'ai autre chose à faire aujourd'hui. Bye. |
|
|
JE CROIS QUE TU M4AS PAS TROP COMPRIS J4AI LE CD VERSION &1.0 donc une version qui n'as pas de unkbuster donc pas beaucoup de server multi joueur d'ou la nécessité pour moi de téléchargé une version supèrieur . Sr lepc de mes parent et sur celui de ma copine pas de pb de connexion au server avec une version< a 1.6 mais je sais plus laquelle et la avec version> 1.56 pb de connexion aucun server ne repond alors qu'ils sont tous blanc... mon jeu est une version boite et c'est la premire fois que j'ai des pb de réseau voila donc si tu peux m'aider a règler lepb c'est cool mais pour ca faut tu comprenne de quoi il en retourne et je peux pas etre plus clair;;;
Dies Irae |
|
|
C'est plus clair.
1. tu supprimes la version actuellement installée (je suppose que tu es sous Windaube) 2. tu reboutes 3. tu installes le CD d'origine 4. tu applique tous les patchs jusqu'à la version 1.60 5. tu installes punkBuster (y'a qu'une seule version) 6. tu te connectes sur le serveur de jeu de UBISOFT 7. tu dois avoir la liste de tous les serveurs 1.60 en blanc 8. tu en choisis un qui a le flag PB 9. tu DOIS pouvoir te connecter. Il n'y a rien à faire sur aucun serveur proxy ou pas proxy pour se connecter à un serveur UBISOFT. Le paramétrage, c'est quand tu lances ton propre serveur à faire enregistrer sur le serveur de jeux d'UBISOFT. Si cela ne marche pas, je ne peux rien faire de plus pour toi. Sorry. |
|
|
super merci neo... au fait je t'ai envoyé a mail pour le server <23E> ca serait cool qu'on organise ca
|
|
|
a dernière question ou trouver tous ses patch je trouve qu'une version 1.0 -> 1.6 sur ubi si tu pouvais me filer un dernier tuyau ca serait cool
Dies Irae |
|
|
http://ftp.ubi.com/us/games/ravenshield/RVSPatch_1.0_To_1.60_FRA.exe
Si tu es déjà en 1.56, alors applique http://ftp.ubi.com/us/games/ravenshield/RVSPatch_1.56_To_1.60_FRA.exe ATTENTION ne pas utiliser les patches pour la version canadienne Française qui n'ont rien à voir ! la liste des patches est accessible depuis http://www.ravenshield-fr.com/homepage.php puis téléchargement, puis patches/updates, puis tu choisis PRODUITS : TITRES PC puis SOUS-ELEMENTS : RAVENSHIELD puis CATEGORIES : PATCH/RUSTINE Avec ça, tu as du boulot pour le we. A+ D. |
|
Enregistré: 11-04-2003
|
|
|
j'ai deja été sur ce topic mais je ne trouve pas le gsrouter dont il parle merciquand meme pour ton aide
Dies Irae |
|
|
ca y est trouvé gs roter et modifier première ligne defectueuse mais je pense pas que ca v mieux marcher
je vais chercher anti patch 1.6 si tu a une adresse vas y balance lol merci Dies Irae |
|
Enregistré: 11-04-2003
|
le contre patch n'est pas utille pour jouer il remet juste le réticule par defauld
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield
quelle est la derniere version de ravenshield a fonctionné???