ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    Fermeture des sous forums Raven Shield

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous !

Comme annoncé il y a maintenant près de deux mois quand je les ai mis en lecture seule, les sous-forums Raven Shield sont amenés à disparaitre.

Seconde étape aujourd'hui : ils passent en mode "caché" : ils n'apparaissent plus dans la liste des forums, mais sont cependant consultables en cliquant sur les liens apparaissant en en tête de ce forum !

Comme d'habitude, je reste à disposition pour toute remarque/suggestion/contestation Smile
Image de fantomass
Enregistré: 11-04-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
il faut les gardés pour aider les gens

Webmaster des 17eC
[RVS] Créateur de la dead cup v1 - v2 , du contre patch 1.60 ect...
Enregistré: 19-09-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by fantomass:
il faut les gardés pour aider les gens

Ahah pas mal
Image de watchaa
Enregistré: 21-10-2006
Snif... la petite larme quand même...
Crying

Image de MDC_PORAN
Enregistré: 03-06-2003
et oui, une petite larme! Réconforter
Enregistré: 30-12-2008
faut pas les fermée :(
Enregistré: 12-03-2009
c'est dégueulasse...

la série ravenshield est l'apogée de Rainbow six...

Lockdown est une horreur, et vegas est un rainbow six pour enfant...
Enregistré: 17-02-2009
salut a tous

raven shield Renaissance, tout ca pour dire qu il reste toujours des joueurs online sur Mac sur Gameranger, c pas violent

il y a des jouers de team Swf, RnT, 3ID..., j ai une 20taine de contact de divers pays uk, sarejevo, russe, belges....

(ainsi que sur ghost recon & démo, crossplatform PC/Mac)

ce serai aussi pour que GameRanger puisse mettre raven shield en crossplatform

sinon je joues aussi a swat 4, cod4 et 2 mais mon portable rame un peu, Crossfire, Rv6 psp, lockdonw pc

je desirerai rejoindre une team axée (FPS,CQC et taktik)

et bientot le PaintBall, lol

Rik
Enregistré: 31-05-2009
Salut à tous, désolé de poser cette question mais comme je joue à Raven Shield depuis peu et qu'enfin j'ai une connection assez potable, j'aimerais jouer en multi mais inpossible de se connecter à Ubi.com?! Cela veut dire que c'est juste un pb de login ou es ce que ça veut tout simplment dire que c'est fini pour le multi en ligne?!
Enregistré: 20-05-2009
on pe encore :D