ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    Mode Multijours aidez moi svp ! jpete un cable

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Quand je veux me connecter en mode multijouers, ça me dit: "Impossible de se connecter a ubi.com".

Quelqu'un pourrai-il me dire comment faire S.V.P !
Enregistré: 24-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Personne peux me repondre ? _ _'
Enregistré: 12-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je répond pour dire Que Je Galére Idem en ce moment ... *Peur*
Enregistré: 14-07-2009
Même problème ici saut que je n'ai même pas de message d'erreur
J'entre mon id et mon mot de passe je valide et rien ne se passe mis à part un petit chargement d'une quizaine de secondes qui n'aboutit à rien...
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Salut,

As-tu déjà réussis à te connecter auparavant ? Si oui, il y a peut être une panne de serveur... dans le cas contraire, il y peut être un problème avec ta configuration.
Je te conseille de contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 14-07-2009
Pour ma part c'est encore plus farfelu.

Sur mon ordinateur de bureau le jeu n'est plus reconnu par les lecteurs... sympa pour y jouer, mais avant il passait nickel et je pouvais me connecter sans soucis.

Sur le portable sur lequel j'ai installé le jeu j'ai le problème évoqué dans le message précédent.
J'ai désactivé Pare-Feu et Anti-virus, rien n'y fait =/
Je vais toute fois retenter sur un autre PC avec un modem usb plus tard, c'est p-e un problème de restriction avec le wifi...
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Ah, il me semble que les ordinateurs portables ne sont pas supportés... As-tu essayé de contacter le Service Client ?

Perco
Forum Manager
Enregistré: 10-08-2009
Il m'arrive la même chose que toi