![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield
Mode Multijours aidez moi svp ! jpete un cable|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 12-04-2009
|
Quand je veux me connecter en mode multijouers, ça me dit: "Impossible de se connecter a ubi.com".
Quelqu'un pourrai-il me dire comment faire S.V.P ! |
|
Enregistré: 24-04-2009
|
Personne peux me repondre ? _ _'
|
|
Enregistré: 12-07-2009
|
je répond pour dire Que Je Galére Idem en ce moment ...
|
|
Enregistré: 14-07-2009
|
Même problème ici saut que je n'ai même pas de message d'erreur
J'entre mon id et mon mot de passe je valide et rien ne se passe mis à part un petit chargement d'une quizaine de secondes qui n'aboutit à rien... |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut,
As-tu déjà réussis à te connecter auparavant ? Si oui, il y a peut être une panne de serveur... dans le cas contraire, il y peut être un problème avec ta configuration. Je te conseille de contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel. Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 14-07-2009
|
Pour ma part c'est encore plus farfelu.
Sur mon ordinateur de bureau le jeu n'est plus reconnu par les lecteurs... sympa pour y jouer, mais avant il passait nickel et je pouvais me connecter sans soucis. Sur le portable sur lequel j'ai installé le jeu j'ai le problème évoqué dans le message précédent. J'ai désactivé Pare-Feu et Anti-virus, rien n'y fait =/ Je vais toute fois retenter sur un autre PC avec un modem usb plus tard, c'est p-e un problème de restriction avec le wifi... |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Ah, il me semble que les ordinateurs portables ne sont pas supportés... As-tu essayé de contacter le Service Client ?
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 10-08-2009
|
Il m'arrive la même chose que toi
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Rainbow Six