ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    problème pour jouer en ligne

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 16-02-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour a tous,
Voila je viens de créer un compte pour pouvoir jouer en ligne malheureusement une fois mon pseudo et mon mot de passe rentrés ça me dit "impossible de se connecter a ubi.com". J'ai une connection de 56k (je sais c'est petit mais je ne peux pas faire autrement je n'est pas l'adsl ou je vis).j'ai essayer de déconnecté le pare feu mais ça ne change rien. Si quelqu'un pouvais m'aider
Enregistré: 16-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
c'est bon je viens de trouver enfin la solution mais j'ai un nouveau problème, je n'arrive pas a activer le punckbuster
Enregistré: 22-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut,

je ne peux pas répondre à ton problème mais peux-être que toi tu peux répondre au mien.
En fait j'ai un compte ubi.com et le jeu raibow et lorsque je souhaites jouer en ligne, je rentre alors mon pseudo et mon mot de passe mais le problème c'est que je peux rejoindre aucun server, as-tu la solution ?
Enregistré: 11-01-2009
entre mon adresse
the_punisher_51@hotmail.fr
Je ferait de mon mieux pour t'aider
Enregistré: 23-10-2009
j'ai le même probléme