ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Raven Shield    Plantage à l'écran multijoueur.

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-04-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous,
voilà j'ai tout configuré, je suis en 1.6, j'ai installé Punkbuster, j'ai changé mon nom de joueur, j'ai également la liste des serveurs (tous en blanc) qui apparait quand je choisi multijoueurs et que je me connecte sur mon compte. Mais quand je tente de rejoindre un quelconque serveur, je plante systématiquement. L'écran se fige, impossible de cliquer nulle-part, aucun bouton de repond, obligé de quitter par le gestionnaire de tâches.
Auriez vous une explication ? je déspespère
Enregistré: 02-06-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Jette un oeil du coté de ton firewall qui bloque probablement l'accès.
Enregistré: 30-04-2008
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Merci d'avoir répondu.
J'ai résolu le problème depuis : Une réinstallation (avec le jeu original acheté cette fois-ci... héhé :p) et la BONNE version de mise à jour 1.6 la-dessus. Auncun problème depuis. ça tourne nikel en multijoueur.

d'ailleurs pour ceux qui chercherais (encore) les MàJ française, c'est ici!

Bon si y en qui sont motivé pour monté ou remonté une team française et un serveur qui va avec, n'hésitez à me relancer !
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Raven Shield    Plantage à l'écran multijoueur.

Terms of Use