![]() |
Forums
Forums
Ghost Recon
Ghost Recon // Général Consoles
DLC GRAW : plus de détails (MAJ : dispo !)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager |
MAJ : Le DLC est disponible ! Pour 1200 points...
Des détails sur le prochain DLC (contenu téléchargeable) qui sera disponible sur le Xbox LIVE! fin juin viennent d'être publiés ! Voici une liste détaillant les principaux ajouts : Suite de la campagne Co-op avec 4 nouvelles missions : - La plantation de café (En journée) – Cette mission a lieu dans une plantation de café située au plus profond de la jungle du Nicaragua. Cette carte comporte de nombreuses couvertures : la ferme de la plantation, les équipements de l'exploitation et les sacs de café attendant d'être transportés. L'objectif prioritaire des Ghosts dans cette mission sera d'éliminer les trafiquants d'armes et de mettre à mal leur organisation. - Le port de pêche (En soirée) – La mission prioritaire des Ghosts sera de stopper un groupe de terroristes faisant de la contrebande d'armes dans le pays. Les joueurs seront confrontés aux troupes rebelles dans un décor mêlant entrepôts, quais et grues de déchargement. Cette mission se déroulant au début de la nuit offrira aux joueurs une ambiance mystérieuse dans laquelle ils devront garder leur calme et leur sang froid pour mener à bien leur mission. - Les entrepôts fluviaux (À l'aube) – Cette carte entraîne les Ghosts dans un secteur de la jungle contrôlé par les forces rebelles. Les rebelles se servent de ce terrain pour stocker et dispatcher des armes illégales dans tout le pays. L'objectif des Ghosts sera de sécuriser les entrepôts pour récupérer des informations primordiales dans la lutte contre le trafique d'armes. Les joueurs avanceront lentement dans la jungle pour éliminer les patrouilles ennemies et devront détruire les chargements d'armes tout en empêchant les rebelles de pénétrer dans la zone sécurisée. - La mine au coeur de la jungle (En journée) – La dernière mission de ce chapitre prend place dans une mine vitale pour les forces rebelles. Les Ghosts doivent de nouveau sécuriser la zone et éliminer le leader des rebelles tout en détruisant les stocks d'armes. En plein cÅ“ur d'une mine offrant des combats sur différents niveaux et de très belles couvertures, les joueurs devront adapter leurs tactiques. Cette mission deviendra l'une des missions les plus mémorables dans l'histoire de GR. 8 cartes revisitées et modifiées : Les 8 cartes multijoueur de GRAW ont été modifiées au niveau de l'ambiance lumineuse pour vous apporter une nouvelle expérience de jeu : - Port de pêche (Crépuscule) - Les quais (Fin de journée) - Vieille ville (Matin) - Nulle part (Soirée) - Plantation de café (Soirée) - Port (Couchée de soleil) - Entrepôts fluviaux (Journée) - Mine au coeur de la jungle (Soirée) 2 nouveaux types de jeu avec l'ajout d'un nouveau mode - Le mode Team battle - viennent s'ajouter à la grande liste de modes de jeu déjà disponibles dans GRAW : - Team Blind Siege - Team Battle 2 nouvelles tenues de camouflage vous permettront de customiser davantage vos personnages. - CADPAT canadien - DPM anglais 4 nouveaux types de visage camouflés 5 nouvelles armes: - SR-25 SD (Tireur d'élite) . Description - "7.62x51mmSS – En combinant le fusil SR-25 à un silencieux, le fusil de snipe SR-25 SD est mortel, précis et silencieux." . Info - Silencieux, 20 balles par chargeur, 10 chargeurs, tir simple, zoom x8 et x16 - M468 (Fusilier) . Description - "6.8x43mm – Version améliorée de l'arme standard de l'armée américaine, offrant un calibre plus large pour plus d'efficacité contre les cibles blindées et non blindées." . Info – 28 balles par chargeur, 10 chargeurs, tir simple ou en rafale, zoom x3 - M468/M320 (Grenadier) . Description - "6.8x43mm/40mm - Fusil M468 standard couplé à un lance grenade offrant une dualité exceptionnelle au niveau du choix de la puissance de feu." . Info – 28 balles par chargeur, 10 chargeurs, tir simple ou en rafale, zoom x3 - AK-47 LMG (Mitrailleur) . Description - "7.62x39mm – Version modifiée de l'AK-47, l'AK-47 LMG dispose d'un chargeur de 75 balles et a les memes caractéristiques que l'AK-47." . Info – 75 balles par chargeur, 6 chargeurs, tir en rafale, pas de zoom - SCAR-H SV (Fusilier) . Description - "7.62x51mm – Version améliorée du fusil SCAR-H disposant d'un système de visée et d'optique évolué, faisant de lui une arme redoutable à longue distance." . Info – 20 balles par chargeur, 10 chargeurs, tir simple, zoom x2 et x4 Vous pouvez également trouver des screenshots illustrant ce DLC sur le site officiel ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Wuigi, |
||
|
enifn un vrai patch.
sinon les deux nouvelle sorte de game ses quoi exactement ??? |
||||
|
C'est un super pack qui nous attend (que l'on attend...)
Merci UBI Et sinon,...il sera payant ou gratuit (comme sur GR2 Xbox)? |
||||
|
|
Admin Team XFrX www.XFrX-Team.com |
Voici quelques news:
La cerise sur la news, le DLC en action. Ghost Recon: AW - Preview Ghost Recon: AW - Jungle Mines Ghost Recon: AW - River Depot Ghost Recon: AW - Coffee Plantation Ghost Recon: AW - Gameplay A+ Ce message a été édité. Dernière édition par : breizhatav, |
|||
|
Salut à tous
Quand les nouvelles maps sur xbox 360 arriveront!!! On en a marre d attendre!!! |
||||
|
Bah normalement dans la journée.
Si a 21h elles ne sont pas en ligne, je commencerais à douter quand même. Mais bon, dans tous les cas, celà ne dépend plus de Ubi mais de MS désormais. En attendant, une communications indiquand si le pack est gratuit ou payant aurait été la bienvenue. Merci. |
||||
|
|
Modo GRAW & R6V sur PS3 et Xbox 360 Gamertag XBOX 360: o Bl4ck V4d0R o ID PS3: XFrX_BlackVador |
Je pense qu'il sera en ligne dans la soirée comme pour tous les autres DLC, c'est à dire entre 23h00 et 02h00 du mat.
Ce n'est que mon avis pas une news ++ BV Modo GRAW & R6V sur PS3 et Xbox 360 Gamertag XBOX 360: o Bl4ck V4d0R o ID PS3: XFrX_BlackVador |
|||
|
Bon alors, suite a votre dernière news, et à de nombreuses convers que j'ai eu avec d'autre gamers, je tenais à informer personnellement Ubisoft que "1200 POINTS FAUDRAIT PAS ABUSER NON PLUS".
La limite aurait été 800 point, mais avec 1200 points à l'affiche, n'espérer pas que ce pack sois un succès. Je suis très décus ... |
||||
|
Bonjour
Utilisateur de Gosth recon et de xbox 360 depuis 1 mois et ayant acheter la console et expret pour ce jeu , je ne trouve pas normal que NOUS utilsateur de 360 devions payer se pac. Sachez Messieur de ubisoft que les utilisateurs presents a l'heure actuel sur le jeu sont trés deçus et que trés peu pensent l'acheter. je sais aussi que vous vous en foutez de mon post. Mais nous nous n'oblirons que NOUS les utilsateurs de 360 devons payer alors que pour le PC cela est gratuit. |
||||
|
A ce prix je passe,deja que j'aurais hesité a 800 alors 1200 soit le prix de Lumines Live (enfin celui prévu parceque là je commence à flipper grave) et bien ca sera sans moi
Pour rappel UBISOFT sur XBOX c'etait des packs de maps gratos pour RS6 des updates de leurs jeux (Black Arrow ou déjà à l'époque Ghost Recon) à 30 euros le jeux La 15 euros pour des maps :/ Y en aurait 16 je dis pas (et encore ) mais là bah ca sera sans moi.Ils feraient mieux de revoir un peu le prix et adopter une politique, vendre à plus de monde pour moins cher que de mettre le prix max. Moi rien que par principe j'achete pas... Surtout pour le mode online avec un moteur à la ghost 2.5 non merci... Ce message a été édité. Dernière édition par : catts93, |
||||
|
|
Modo GRAW & R6V sur PS3 et Xbox 360 Gamertag XBOX 360: o Bl4ck V4d0R o ID PS3: XFrX_BlackVador |
Apres la sortie du DLC, ils regarderont les differents posts concernant ce pack, pour connaitre les opinions et avoir un retour des joueurs.
Pas forcement, les joueurs fan des GR ne souhaiteront certainement pas passer à coté. Sinon, il est vrai tout de meme que nous etions habitué à des DLC gratuit mais bon Xbox 360 et Market Place on fait leur apparition et la nous ne pouvons pas passer au travers. Bref tout ca pour dire que vu que c'est le plus gros contenu telechargeable du Live, Micro$oft doit certainement prendre sa commission pour l'heberger et le diffuser. Sur les 1200 points il serait interressant de connaitre la part Ubi et celle de Micro$oft. ++ BV Modo GRAW & R6V sur PS3 et Xbox 360 Gamertag XBOX 360: o Bl4ck V4d0R o ID PS3: XFrX_BlackVador |
|||
|
C'est une honte !!!!
Des maps payantes. On achète le jeux 70 € (c'est déjà pas donné). On s'abonne à Xbox live ( env 9 € par mois). En plus de çà on doit payer des cartes. Il se foutent de qui. Ubisoft ne gagne pas assez d'argent ou quoi. Ubisoft, vous prenez les joueurs de Xbox pour des americains ou quoi ??? Moi, qui conseillais votre jeux, je vais partir sur COD2. Sur ce, Salut. |
||||
|
La mise a jour qu'on viens d'avoir y a 10 mn elle sert a quoi?
Merci |
||||
|
|
Community Manager |
On se fout pas de ton post, soit sûr que ces infos de mécontentement sur le prix seront remontées Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Darkam, |
|||
|
Moi, ce n'est même pas le fait que le pack soit payant qui m'embête...
Ce qui m'ennuie, c'est que ce pack, c'est UbiSoft qui le fournit, et je m'attendais a la même méthode que GR2 Xbox (tout gratuit). Mais depuis que la 360 est sortit, tout les contenus deviennent payants, et le dernier éditeur que j'espérais résister à ce principe était UbiSoft... Ben voilà, je me suis trompé..."Les autres font comme çà, alors pourquoi pas nous?". Et bien maintenant, on est dans la mouise...et nous, joueurs console, sous prétexte que le jeu est meilleur que sur PC, on se doit de rentabiliser le développement... comme quoi on est vraiment considéré comme des vaches à lait... PS: Attention de ne pas sombrer dans le côté obscure de "Bethesda", sinon vous allez participer à la perte du Live Microsoft... |
||||
|
Franchement, même très fan des GR, et respectant Ubi pour tous les jeux qu'ils nous ont sorti, ca m'empechera pas d'être vraiment décu de Ubi.
La seule chose qui fait que votre pack pourra être acheter, c'est que RS6 ne sort que courant novembre, et qu'auparavant, aucun bon FPS n'est prévu. Hé oui, quand on adhère pas à COD2 ou BF2, bah on reste sur Ghost en attendant Rainbow. Les prix qui ce pratiquent généralement ? Hé bien le seul jeu Live Arcade qui coute 1200 points est Bankchot Billard. Je ne comprends pas trops ou veulent en venir Microsoft et les studios. 80 euros un jeu, c'est déjà suffisament cher. Il faut ce dire que à coter, on paye l'achat de la console, l accès internet, l'abonnement au XBox live, ca commence à faire monter la facture. Déjà que le fait de devoir payer des images de joueur ou des thèmes, c'est parfaitement honteux, car je vois pas en quoi une image de joueur pourrait couter un seul centime aux vendeurs. Si M$ commence à adopter la politique du berger qui dirige ses moutons, désoler, mais je ne ferais pas la chèvre longtemps. J'aurais cru que Ubi était différent, mais à croire que ca n'était qu'une illusion, et que tout le monde veux avoir ca petit commission sur le trafic qui ce déroule sur le marché Xbox Live. |
||||
|
Bon et bien le verdict est tombé 1200points pour 8 maps légerement modifiées, 5 armes, de la peintures pour visage, et 4 maps coop.
On pourra essayer de me faire passer la pillule en disant que c'est cher de develloper les jeux etc etc mais franchement payer un jeu 72€ pour se voir rajouter un pack pour 15€ il faut pas non plus abuser. 87€ le jeu plus l'abonnement au live O_O à croire que le jeu vidéo devient un luxe. Dommage car je ne pense pas être le seul à ne pas prendre ce pack (alors que je l'attendais de pied ferme à 800pts maxi) Ceux qui vont le prendre vont se sentir bien seuls et ceux qui comme moi ne le prendront pas vont certainement migrer vers d'autres jeux. Encore un fois c'est bien dommge car j'aurai bien aimé faire la campagne coop mais là ça sera sans moi. Attention Mr UBISOFT vous vous engagez vers le coté obscure du tout payant au prix fort. |
||||
|
Une véritable extension ? J'espère que tu n'es pas sérieux ! Summit Strike était une nouvelle extension et, en l'occurence, il proposait une nouvelle campagne solo, des nouveaux modes multi et des nouvelles maps. Là, on a droit à 4 nouvelles maps et 2 nouveaux types de jeu !!! Car désolé, mais les 8 maps avec l'ambiance retravaillées ne sont qu'une "feinte" qu'a trouvé Ubi pour essayer de nous faire passer la (grosse) pilulle des 1200 points. Car, honnêtement, des maps à l'ambiance retravaillées ils peuvent nous en sortir tous les 4 matins (Vieille ville le jour, Vieille ville la nuit, Vieille ville le jour mais il pleut et il fait gris, Vieille ville le jour mais il pleut et ya des oiseaux dans le ciel...) De plus (et vraiment sans mauvaise foi) ces maps sont largement moins bien travaillées que les maps originales. Au niveau de la lumière cela saute au yeux : on a l'impression d'être revenu en arrière : effet de flou désagréable, lumière moins lisses.... Bref, la plupart de ces nouvelles maps "retravaillée" sont largement inférieures niveau travail de la lumière.... et donc, niveau ambiance. Bref, ce pack est loin d'être une extension.... ou alors la définition du mot "extension" à bien changé depuis Ghost 2 et Summit Strike !! Quand à dire qu'il n'y a que 5 euros de différence entre 800 et 1200 points, c'est laisser pour compte toutes les personnes qui n'ont pas l'argent necessaire pour jouer(étudiant, chomeurs...). Ces même joueurs qui ont déjà déboursé 70 euros pour un jeu. De plus, puisque nous parlons calcul : je suppose que ce pack ne sera pas le seul, d'autres suivront : as tu fais le calcul de ce que reviendra Ghost Recon avec 3 ou 4 packs en plus ? ... et maintenant compare avec le prix de la console ! Rien ne te choque ? :/ Bref, ayant télécharger ce pack je peux vous confirmer que son seul intêret réside dans les 4 nouvelles maps, tout simplement parceque cela fait du bien de jouer sur de nouvelles cartes... Et à 1200 point les 4 maps, ça fait très mal au c.... Les maps à l'ambiance retravaillée ne sont que de la poudre au yeux... poudre qui, de plus, est largement moins bien confectionnée que sur les maps originales. Un comble ! Bref, c'est ce que j'appelle une belle arnaque et oui, dorénavant, nous, joueurs consoles on peut se considérer comme des bonnes grosses vaches à lait ! Merci à Ubi et à tous les développeurs de faire des jeux vidéo un loisir de plus en plus inaccessible ! |
||||
|
|
Community Manager |
Je ne me prononce pas sur le rapport "nouveau contenu / prix" (j'espère simplement que ceux qui ralent contre le prix ne sont pas fumeurs, sinon arrêtez de fumer pendant une semaine et payez vous le pack
Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Darkam, |
|||
|
Fini il faut le dire vite avec le nombre de bugs de collisions, les bug sur la missions sur les toits ou certains joueurs restent bloqués sans rien pouvoir faire de plus, Les problèmes de déconnections sur le live.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Darkam, |
||||
|
| Powered by Social Strata | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Ghost Recon
Ghost Recon // Général Consoles
DLC GRAW : plus de détails (MAJ : dispo !)