ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général Consoles    Recrutement pour ma team sur le xbox live

Modérateurs: blackvador
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Voila bonjour a tous je recrutent des personnes qui on graw 2 sur xbox live et qui aimerait faire partit d'une team....Voila pour ceux que sa interresent faites moi part de votre gamertag sur le xbox live et sans problemme je vous recrute biensur voila penser juste a avoir un casque pour parler c'est plus pratique mercia tous...

Messages: 1 | Enregistré: 07-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ouaip, bin moi je répond présent, je suis opé pour rentrer dans ta team sur le live.

prend mon gamertag : factorx38

j'attend une réponse de toi sur le live

Messages: 1 | Enregistré: 29-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
alut les gars je suis chef de team sur graw 2 si vous cherchez du monde recruter ou vous inscrire pour les matchs etc contactez Sv7 x VoDkA x et juste pour information entrainez vous bien lol et les match de team dure environ 1h30 et sa commence a 21h30 juste pour vous donnez une apercu

Messages: 1 | Enregistré: 08-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message