ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général Consoles    graw 3

Modérateurs: blackvador
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
hello tout le monde... qul'un sais si graw 3 est prevu pour 2009 car graw 2 est cool mais il ce fais vieux.....

Messages: 3 | Enregistré: 24-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Il n'y a pas encore de confirmation sur un GRAW 3 en 2009, mais on vous tiendra informés.

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
on et presser pou graw3 il nous il fo nouvel

Messages: 1 | Enregistré: 19-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
G des images et G bien peur qu'il defonce tout dans l'histoire du jeux video... 1 graphisme de malade ouuuuuuuu ca me tarde les gars........................

Messages: 1 | Enregistré: 05-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai bien aimé Graw 2. Superbement réalisé c'est du grand spectacle. Une ambiance dont le côté dramatique a été bien retranscrite. Vraiment super.
Cependant je n'ai pas du tout retrouvé l'aspect tactique qui est l'essence du jeu "Ghost Recon". Je suis même déçu. Le nombre d'ennemis anecdotiques par moment malgré de super passage.
J'espère que si il y a un autre volet, ubi fera un effort sur ces points.

Messages: 225 | Enregistré: 11-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Sam_FM:
Il n'y a pas encore de confirmation sur un GRAW 3 en 2009, mais on vous tiendra informés.

hello et merci pour la reponse...nous sommes beaucoup a attendre le graw 3...beaucoup de rumeurs mais rien de fiable pour le moment...
une petite info??? juste pour savoir si il est prevu ou non(jamais)...d'avance merci a tous...

Messages: 3 | Enregistré: 24-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
hello et merci pour les reponses...nous sommes beaucoup a attendre le graw 3...beaucoup de rumeurs mais rien de fiable pour le moment...
une petite info??? juste pour savoir si il est prevu ou non(jamais)...d'avance merci a tous...

Envoyé Cacher message
GRAW est tellement mieux que COD.

Messages: 1 | Enregistré: 05-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Si j'ai bien compris ce ne sera pas un GRAW 3, mais un nouveau Ghost Recon. En tout cas je salive d'avance !

Messages: 3 | Enregistré: 11-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message