G des images et G bien peur qu'il defonce tout dans l'histoire du jeux video... 1 graphisme de malade ouuuuuuuu ca me tarde les gars........................
J'ai bien aimé Graw 2. Superbement réalisé c'est du grand spectacle. Une ambiance dont le côté dramatique a été bien retranscrite. Vraiment super. Cependant je n'ai pas du tout retrouvé l'aspect tactique qui est l'essence du jeu "Ghost Recon". Je suis même déçu. Le nombre d'ennemis anecdotiques par moment malgré de super passage. J'espère que si il y a un autre volet, ubi fera un effort sur ces points.
Message original par Sam_FM: Il n'y a pas encore de confirmation sur un GRAW 3 en 2009, mais on vous tiendra informés.
hello et merci pour la reponse...nous sommes beaucoup a attendre le graw 3...beaucoup de rumeurs mais rien de fiable pour le moment... une petite info??? juste pour savoir si il est prevu ou non(jamais)...d'avance merci a tous...
hello et merci pour les reponses...nous sommes beaucoup a attendre le graw 3...beaucoup de rumeurs mais rien de fiable pour le moment... une petite info??? juste pour savoir si il est prevu ou non(jamais)...d'avance merci a tous...