![]() |
Forums
Forums
Ghost Recon
Ghost Recon // Général Consoles
[X360] GRAW 2: élu Meilleur jeux de consoles de salon au FJV
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Modo GRAW & R6V sur PS3 et Xbox 360 Gamertag XBOX 360: o Bl4ck V4d0R o ID PS3: XFrX_BlackVador |
Malgré l'arrivée de gros très titres sur Xbox 360, huit mois après sa sortie GRAW 2 fait toujours parler de lui. Le weekend du 21, 22 et 23 septembre 2007 c'est tenu au hall Marcel Dufriche à Montreuil la 2eme édition du Festival des jeux Vidéos. Sur 2 étages environ 9000m², ce salon a accueilli :
A l'issu de ce Festival avec le soutien du Ministère de la Culture (Centre National de la Cinématographie) un jury composé de journalistes, de professionnels de l'industrie et des institutions publique a récompensé les jeux vidéos de l'année. Nommé dans 3 catégories sur 9 toute plateforme confondu (meilleur bande son, meilleur graphisme et meilleur jeux de consoles de salon) Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Xbox 360 a été élu: Meilleur jeux de consoles de salon. Encore une fois bravo !! Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, Modo GRAW & R6V sur PS3 et Xbox 360 Gamertag XBOX 360: o Bl4ck V4d0R o ID PS3: XFrX_BlackVador |
||
|
Slt,
Cela ne m'etonne pas du tout. C'est un MUST ! Ce jeu restera dans les archives et pour longtemps. Maintenant j'aimerais bien savoir si une suite, ou une évolution de la franchise est prévue. Je suis peut être passé à côté, mais je n'ai rien vu à ce sujet. |
||||
|
C'est évident ce jeu est exellent je ne le lache plus
|
||||
|
J'adore GRAW 1,2 et espère qu'un 3 soit en projet pour un futur proche.
Allez Ubi pour les addicts |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Ghost Recon
Ghost Recon // Général Consoles
[X360] GRAW 2: élu Meilleur jeux de consoles de salon au FJV