ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général Consoles    Impossible de se connecté.

Modérateurs: blackvador

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour j'essai de joué en ligne avec ghost recon 2 sur ps3 mais impossible de me connecté je suis chez neuf l'adresse de ma ps3 et en dmz.
Comment reglé mon probleme Merci.

Messages: 1 | Enregistré: 10-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu joue par WIFI ou via le cable ? Si c'est la WIFI verrifi qu'elle soit activée .

Messages: 32 | Enregistré: 31-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut j'ai deux petites questions pour toi :

Quel type de 9box possedes tu ?
As tu deja pu jouer en ligne avec d'autre jeux ?

Messages: 6 | Enregistré: 18-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Le mec a du laisser tomber a l'eau ...

Messages: 32 | Enregistré: 31-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour moi nn plus je narrive pas a jouer en ligne avec ghost recon moderne warfighters 2 sur ps3 que doije faire????????

Messages: 1 | Enregistré: 18-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message