Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
personne ne sait me répondre ou tout le monde s'en fout ? j'ai besoin d'aide s'il vou
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 14-02-2007
|
je suis monté dans un bateau, j'ai combattu différents personnages, je me suis ensuite retrouvé sur le pont du bateau ( au fait, j'ai ouvert les portes des cages, fallait-il le faire ? )et ensuite, une femme accompagnée d'un magicien est montée dans le bateau, je l'es protégée en tuant tous les gardes noirs qui voulaient monter sur le bateau, il n'y a plus personne et cette femme ne bouge plus et le magicien tape du baton sur une trappe qui ne veut pas s'ouvrir et je ne sait pas quoi faire. je tourne en rond et ça c'est CHIANT !!!! peut-on m'aider les Amis ? d'avance, Merci.
|
|
Enregistré: 29-10-2006
|
BUG
Normalement le mage ouvre la trappe et la nana t'invite dans une cabine pour... discuter et ça passe au chapitre suivant. Solution : prend ta dernière sauvegarde et recommence. |
|
Enregistré: 14-02-2007
|
merci ACROPOLE de m'avoir répondu, mais j'ai déjà essayé de prendre ma sauvegarde la moins rescente et rien y fait, je comptais même réinstaller le jeu mais j'espère que l'on peut garder ses sauvegardes.
|
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
Enregistré: 28-10-2006
|
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
non il peut pas rentrer dans la cabine (si j ai bien compris) car normalement c'est le mage qui frape sur la porte et elle se déverouille. Or là le mage apparement reste bloquer sur la porte . Je pense que tu es bon pour une reinstallation
|
|
Enregistré: 20-02-2005
|
eu moi c'est leana qui ouvre la porte
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
personne ne sait me répondre ou tout le monde s'en fout ? j'ai besoin d'aide s'il vou