Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 28-10-2006
|
c est une honte un joueur comme moi bloque au 1 er dragon
|
|
|
ha si j ai oublie 15 secondes apres que le dragon soit dans la piece elle me parle en anglais pour finir sa phrase par to jump on it mais alors le debut prttt rien capte
|
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
la porte est situé a gauche si tu fait face au paokai sinon a droite si tu te placeen face de la GRANDE porte
|
|
|
merci de vos conseil sinon a par sa le multi je m attendais a mieux
et vous vous en pensez quoi ? |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
ben moi, c'est pour les serveurs : je voudrais que nos perso soit perpétuellement sauvegarder... parce-qu'à chaque fois que je refait un perso, je suis de plus en plus démoraliser
|
|
Enregistré: 13-12-2003
|
Bah met le jeu en Francais deja ^^ Ca aide de l'entendre dire d'utiliser la grille |
|
Enregistré: 31-10-2006
|
Il y a comme qui dirait un problème: je suis également bloqué à ce ù*^$ù:!= de Pao kai.
J'ai essayé d'appliquer la stratégie énnoncée précédemment (l'empaler avec la herse lorsqu'il passe sa tête), mais cet abrtui refuse de passer sa tête dans l'ouverture, il préfère notamment arroser copieusement Leanna, se moquant éperduement des tentatives que je fais pour l'attirer. Bug? Condition non remplie? Mauvaise interpétation de la stratégie à suivre? Je vous supplie de prendre en pitié un joueur frolant la crise de nerfs. (Merci d'avance!) |
|
Enregistré: 31-08-2006
|
Faudrait peut-etre l'attiré non ? car au début il peut soit t'attaquer soit attaquer Leanna dans le 2eme cas il faut lui mettre une boule de feu ou une fleche pour qu'il t'attaque et faut pas aller trop loin dans le couloir .
|
|
Enregistré: 31-10-2006
|
C'est bon, il a finalement passé sa tête, et j'ai pu l'empaler avec joie. (M'aura fait suer celui-là)
|
|
Enregistré: 29-10-2006
|
Il faudrait qu'ils fassent un truc comme diabloII, je m'explique, que ton persos puisse monter jusqu'au niveau 100, et que t'as une multitude de skill a améliorer, parce que recommener un persos a chaque fois et avoir 10 skill moyennement "bien" ... sa donne la larme a l'oeil, et sa nous donne pas vraiment envi de continuer à jouer ...
Il faudrait qu'ils fassent aussi une "coop" un truc comme des orcs VS les joueurs, et les armes sont récupérables, on a un sac, des armures ... => Je penssais qu'Ubisoft y aurait penssé... |
|
Enregistré: 01-11-2006
|
Personellement je ne peut meme pas faire le combat -.- , le dragon arrive passe a traver le toit, ensuite l'objectif apparait et pouf le jeux ce bloque :/ , j'ai esseyé de baissé la résolution ect ect ect mais rien n'y fait /triste
|