ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Oeil de la Vierge, ou est il?

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 28-10-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous, je recherche des personnes ayant récupéré les trois gemmes pour débloquer l'accès à la salle du Crâne. Ca fait 5h que je recherche la gemme nommée "Oeil de la Vierge" sensée être dans la crypte, j'ai même passé le niveau au peigne fin à l'aide de la commande passe-muraille (noclip, mat_wireframe 3, r_drawDisp 0 pour voir si quelque chose ne se cachait pas derrière les parois) mais rien n'y fait je ne la trouve pas. Pour info, la gemme dont il est question n'est pas celle que l'on trouve au fond de la grande zone à moitié dans le vide, ni celle qui se situe dans la tombe après avoir tué la Liche.

Toute aide serait appréciable, merci d'avance Wink .
Modérateur DM
Image de Ex_Shua
Enregistré: 29-06-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Quand tu rentre dans la seconde salles et que tu regarde en hauteur au fond de salle, il y a comme une sorte de gros rond doré. Pour prendre les germes tu utilise la télékinési en visant vers ce round doré et voila, le tour est jouer.
Image de Havocks
Enregistré: 13-12-2003
Si tu n'a pas envi de debloquer le sort de télékinesie (comme moi quoi), tu peu utiliser l'arc a corde pour grimper et la decrocher du mur.

Have Fun...
Image de Tricky84450
Enregistré: 13-10-2006
exactement ce que j'ai fait Ex_Shua
Enregistré: 28-10-2006
Merci beaucoup, mes recherches se cantonnaient seulement à la zone sous-terraine infestée de zombies en fait que je pensais être "La Crypte".

Bon jeu à tous Smile .
Image de Tricky84450
Enregistré: 13-10-2006
et non ^^