Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Beta Dark Messiah - inscriptions terminées !!
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 07-12-2003
|
Pour ceux qui n'aurait pas vu l'info sur le site officiel :
Il est possible de s'inscrire pour la clodsed beta de Dark Messiah en cliquant ici Attention: compte steam OBLIGATOIRE Ce message a été édité. Dernière édition par : Wuigi, |
|
Enregistré: 26-02-2006
|
J'aimerais avoir un renseignement à propos du compte steam.
Est il payant ? Par abonnement, et si oui, combien coute il par mois ? Merci |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Salut, le compte steam est gratuit, tu peux dl steam et créer un compte sans rien avoir à payer. Cela dit, si tu ne payes rien, tu ne pourras jouer à rien, mais la c'est juste pour l'inscription
Quoiqu'il en soit, je me suis inscrit aussi, espérons EDIT : erf le vert du rank sur jaune foncé ça rend vraiment pas top ^^ |
|
Enregistré: 30-08-2005
|
Je m'inscris même pas, c'est comme euromillion : une chance sur... un million
krisp_rolls : non en effet j'ai vu mieux ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 26-02-2006
|
En effet, il y a peu de chance mais comme dans tout "jeu" de hasard, si tu n'essaies pas , tu as encore moins de chance ^^
krisp_rolls : Mets du rouge, ou du bleu Merci pour ta réponse |
|
|
Je suis pas sûr qu'il puisse choisir
------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
|
Le problème c'est que selon le forum, le skin et donc la couleur de fond change, et sur le forum splinter ça va à merveille ( exemple ).
Comme je poste quasiment pas ici, ça vaut pas trop le coup, pour le moment du moins. Et puis j'espère qu'à terme il va être changé ce skin tout pas beau ! Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
|
C'est vrai que les couleurs sont... étranges
------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
|
|
Ce sera uniquement le mode online d'après ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Pour les résultats, nul ne sait, il n'y a qu'à attendre. Cela dit, on ne recevra sans doute pas de mail pour nous dire qu'on a été refusé, et comme les testeurs n'auront pas le droit d'en parler, la beta pourrait commencer sans qu'on le sache. Tient, si ça se trouve, elle a déja commencé ! |
|
Enregistré: 26-05-2006
|
Si j'ai bien compris on a beau avoir une experience du jeu en ligne et un bon pc puissant, on peut ne pas etre choisi alors que le mec avec un petit pc de chez carrefour a sa chance ?
|
|
Enregistré: 20-08-2005
|
Je ne vois pas ce qui te gêne, ça me paraît normal que tout le monde ait sa chance quelque soit son PC. Mais en même temps je ne vois pas ici une quelconque référence à la puissance des PCs des futurs bêta-testeurs, où as tu été chercher ce que tu dis ? __________________________________ La vengeance éternelle... |
|
|
L'égalité des chances
Qui plus est, pour la puissance du pc, ça n'a pas à voir, puisque le jeu est prévu pour marcher aussi bien sur petite que sur grosse machine, donc il faut tester sur un panel complet de machines. |
|
|
quand je dis pc c'est puissant, c'est puissant ancien gen donc un peu plus que du milieu de gen maintenant : a64 3500+ 1024mo et x800xt voilà tout, mais avoue que c'est triste si on passe à une beta à un mec qui a un pc auchant avec un 5200 ou g6200 ou encore une 9200se...
|
|
|
Je ne m'explique pas ce raisonnement, peut être fais tu l'association gros pc / grosse implication dans les jeux vidéos, mais certains sont à fond das les jeux vidéos et ne peuvent pas se payer un gros pc, on ne va pas en plus leur refuser la beta parce qu'ils n'ont pas d'argent?
|
|
Enregistré: 25-08-2005
|
En plus le but de la beta est aussi de tester le jeu avec un maximum de joueurs et de matos différents, qu'ils soient fans de FPS ou non, qu'ils aient un PC de combat ou non. Moi par exemple j'adorerais participer au bata-test malgré mon PC lambda et mes "skillz" plus que médiocres... mais n'ayant pas d'accès au net à domicile... Marzhin - Celestial Heavens Team |
|
|
heu je m'avance pas trop en disant que ceux qui ont les pc les plus puissant c'est pas pour faire tourner des benchs mais c'est pour un Type de jeu en particulier, les FPS... et puis en général quand on achete une bonne carte graphique c'est pour jouer à pleins de bon jeux, par contre quand on a un pc auchant, c'est pour jouer à ADIBOU...
bon j'arrete mon troll, tous le monde à droit à la béta mais ceux qui vont jouer à 1fps et qui vont pas acheter du coup le jeu... décidément je suis mauvais aujourd'hui... mauvaise journée au boulot, dsl les gens |
|
|
ou parce qu'on a pas l'argent de s'en acheter un mieux <_< Genre les préjugés de merde... <_< ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
|
tu sais : c'est pas qu'une question d'argent, moi j'ai un ecran crt, j'ai un vieux clavier, mais bon j'ai monter mon pc en commandant des pieces sur internet voilà le pc m'est revenue à moins de 750 euro le prix d'un pc auchant... |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Beta Dark Messiah - inscriptions terminées !!