Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Beta Dark Messiah - inscriptions terminées !!
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 30-08-2005
|
Tout le monde n'a pas non plus les connaissances pour monter soit même son pc et choisir judicieusement ses pièces...
Ce que je veux dire c'est que de vrais amateurs de FPS peuvent bien avoir un pc "auchan", et être de très bon joueurs... le pc ne fait pas le joueur... ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 26-05-2006
|
oui normal. Tu sais moi c'est réfléchi quand je fais un achat, quand j'investie sur un jeu par exemple je recherche si je vais jouer assez longtemps pour l'amortir, de plus la meilleurs façon de rallonger la durée de vie d'un jeu c'est un bon multi... voilà
|
![]() Enregistré: 24-12-2004
|
Un membre de nofrag a dit :
"Je participe au beta test du multi et ma 6800 ultra s'en sort plutôt bien avec nesque-gen actifs et presque tout le toutim... pas trop trop gourmand semble t'il." Si ont se fit à ses dires, la bèta a débuter. Ce message a été édité. Dernière édition par : AtK_91, |
|
|
Ouais normal Il n'y a donc personne de ce forum qui a été choisis pour la beta ? ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
|
Enregistré: 26-05-2006
|
pauvre de nous
pas grave les mecs avec notre frustration on mettra la mine aux chanceux à la béta et autres pistonnés quand le jeu sortira |
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
Mouai, n'importe qui aurait pu poster ce genre de message. D'ailleurs je ne voulais pas le dire mais moi aussi je test la béta .... Naaan c'est trop facile tout ça. Ce message a été édité. Dernière édition par : frenchguYZmo[from the DC Team], |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Aucune nouvelle du début de la beta sur le forum mondial semble t'il...
|
![]() Enregistré: 24-12-2004
|
C'est long... trop long. C'est peut etre parceque ceux qui participe à la bèta n'ont pas le droit d'en parler.
|
Team TosT![]() Enregistré: 17-05-2004
|
Salut,
si c'est comme toutes les beta que UBI a faite, normalement les modos des forums seront les 1er a etre enrolé ce systeme est assez sympas pour les modos un peu moins biens pour nous |
|
|
C'est la dure loi des betas
Mais c'est peut être que les modos des forums anglais non ? D'ailleurs c'est peut être que des anglais qui ont été pris... ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Pour ma part je trouve cette règle dégueulasse! Encore des privileges tout ça! Viva la revolucion!
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Attention dernier jour pour s'inscrire à la Beta fermée... Si ce n'est pas fait, c'est le dernier moment !
(au passage, ça fait taire les rumeurs comme quoi elle aurait commencé |
|
Bonjour Wuigi,
en tant que nouveau ACM tu doit obligatoirement passé par la séance bizutage Alors je propose pour commencer: - une cle pour la Beta! normal - La date de commencement de la beta - une visite chez Akarne Studio - un chat VIP avec les dev Biensur je déconne :S je voulais simplement te souhaiter la bienvenue et bon courage . |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Merci
Entre le patch HommV et la beta Dark Messiah, j'ai même pas eu le temps de me présenter :/ En tout cas n'hésitez pas à me contacter pour des suggestions/remarques/questions Allez et pour prouver ma grande générosité, je répondrais à une de tes requètes : vu que les inscriptions se terminent aujourd'hui, on peut soupçonner que la beta commence... bientôt |
|
Enregistré: 28-05-2006
|
coucou, j'ai été choisi pour la beta version. J'ai recu un mail le 15 juin m'annoncant que j'avais été choisie.
Le probleme c'est que j'ai un mac et que ca ne marche pas dessus. je me dis que j'aurais mieux du jouer au loto ce jour là. |
|
|
Bah dans ce cas passe là moi, je m'en occupe ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 28-05-2006
|
lol
merci pour cette proposition completement desinteressée. Je vais essayer de squatter l'ordi d'un ami, puis on verra ce que donne ce ptit bijou! C'est bizarre, parce que je connais bcp de monde qui a signé pour pouvoir profité de la version beta, et je suis la seule à avoir été choisie... |
|
Je suis ton ami, viens voir Tonton Sasa sinon eclate toi bien (et ton pote aussi par la meme occasion |
|
|
... et poste nous un rapport complet ici avec plein de spoiler toussa
------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Beta Dark Messiah - inscriptions terminées !!