Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Beta Dark Messiah - inscriptions terminées !!
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
|
|
Enregistré: 04-04-2006
|
En effet je confirme la beta test a été lancée désolé pour ceux qui n'ont pas été choisis la prochaine fois peut être. Je vous tiens au courant de mon évaluation. Les graphismes sont excellent et le jeu très facile à prendre en main mais il reste encore pas mal de faille et de défaut. Quand à la bande son il va falloir vraiment la revoir.
@+ |
|
|
Je rappelle qu'il est interdit de donner des informations sur la beta fermée quand on y participe. Théoriquement, on ne doit même pas dire qu'on y participe.
Je laisse pour cette fois, mais je supprimerai les prochains posts qui ne respectent pas la close de confidentialité |
|
Enregistré: 04-04-2006
|
Désolé Ubi_Wuigi, cela ne se reproduira pas. C'était juste pour partager mes impressions. Désolé
|
|
|
Pas de problème, je comprend qu'on puisse avoir envie de partager ce qu'on voit, mais le principe de la beta fermée c'est que ça reste bien fermé. Après un peu de temps, ça sera possible de dévoiler tout ça
|
|
Enregistré: 30-08-2005
|
J'espère que ce temps ne sera pas trop long ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
Ouai tu comprends deefor que si jamais tu dévoiles que tu fais partis des beta-testeurs, certaines personnes malveillantes pourraient chercher à découvrir ton identité et viendraient alors prendre en otage ton poisson rouge pour te tirer des infos sur le jeu ou même pire...te voler ton compte(rire diabolique rire diabolique)
Houlà je crois que je vais sortir un peu lol |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Beta Dark Messiah - inscriptions terminées !!