ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Beta Dark Messiah - inscriptions terminées !!
Page 1 2 3 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Indifferent
Enregistré: 04-04-2006
En effet je confirme la beta test a été lancée désolé pour ceux qui n'ont pas été choisis la prochaine fois peut être. Je vous tiens au courant de mon évaluation. Les graphismes sont excellent et le jeu très facile à prendre en main mais il reste encore pas mal de faille et de défaut. Quand à la bande son il va falloir vraiment la revoir.

@+
Community Manager
Image de Wuigi
Je rappelle qu'il est interdit de donner des informations sur la beta fermée quand on y participe. Théoriquement, on ne doit même pas dire qu'on y participe.

Je laisse pour cette fois, mais je supprimerai les prochains posts qui ne respectent pas la close de confidentialité Wink
Enregistré: 04-04-2006
Désolé Ubi_Wuigi, cela ne se reproduira pas. C'était juste pour partager mes impressions. Désolé
Community Manager
Image de Wuigi
Pas de problème, je comprend qu'on puisse avoir envie de partager ce qu'on voit, mais le principe de la beta fermée c'est que ça reste bien fermé. Après un peu de temps, ça sera possible de dévoiler tout ça Wink
Image de Dark-Vazgul
Enregistré: 30-08-2005
quote:
Originally posted by Ubi_Wuigi:
Pas de problème, je comprend qu'on puisse avoir envie de partager ce qu'on voit, mais le principe de la beta fermée c'est que ça reste bien fermé. Après un peu de temps, ça sera possible de dévoiler tout ça Wink

J'espère que ce temps ne sera pas trop long Indifferent En passant, on n'a jamais parlé de la musique, mais quel genre ce sera ? Y aura t-il même un genre ou ce sera des musiques toutes bidons ?

------------------------------------------------
... Nazgul du côté obscur de la force ...
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Enregistré: 08-10-2005
Ouai tu comprends deefor que si jamais tu dévoiles que tu fais partis des beta-testeurs, certaines personnes malveillantes pourraient chercher à découvrir ton identité et viendraient alors prendre en otage ton poisson rouge pour te tirer des infos sur le jeu ou même pire...te voler ton compte(rire diabolique rire diabolique)
Houlà je crois que je vais sortir un peu lol