ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    *** FEEDBACK OPEN BETA ***
Page 1 2 3 4 5 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous Smile

Voici un topic pour vos feedbacks sur l'open beta multijoueur de Dark Messiah. N'hésitez pas à exprimer toutes vos remarques, suggestions et autres commentaires !
Enregistré: 05-09-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Plutot bien sympa, je m'amuse bien Smile ... bon apres quelques defaut mais generalement plus du au joueur qu'au jeux.

Par exemple les gens qui ne jouent pas ensemble, c'est chacun son frag de son coté, c'est bete car sa rend le jeux moins marrant. Apres a l'inverse c'est les boulets qui vous tk a l'arc et qui ne s'escuse pas en plus.
Apres aussi dommage que certaines classes soit trop faible comme l'archer, il lui faudrait au moins une epee courte en plus, le mage par exemple a au moins un baton en plus de ses sort alors que l'archer est foutu au corps a corps

Bon apres sinon c'est plutot fun surtout quand on joue avec des gens marrants qui privilegie le Team Play et la strategie au bourrin et rentre dedant (de meme pour les wawa qui tape a tout va c'est plutot dommage car un combat joliement menée est bien plus sympa)

Bon je crois que j'ai dit tout ce qui m'a frappé apres sinon bah je crois bien que je vais ... retourner jouer ^^
Image de Smeal
Enregistré: 21-08-2006
Je pense que j'aurais vraiment aimé la beta si je voyais les modèles des autres joueurs et pas que leurs armes... Razz
Enregistré: 22-08-2006
J'aime beaucoup moi Big Grin
Mais j'ai des problemes de chargement suuuuuuuper longs. C'est le seul problème qui antache le tableau fort réussi... une fois connecté.

Sinon niveau equilibre bha y a rien à redire. Tout les persos sont super fort dans leur genre une fois qu'on les maitrises un peu.

Une chose que j'ai remarquer c'est que le mode multi est moins "fin" que le mode solo (enfin l'apercu que j'en ai eu). La baston se limite a cliquer frénétiquement sur la souris. Enchainer des coups c'est dur.

Enfin voilà mes premières impressions Smile
Community Manager
Image de Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Pour les chargements, il semblerait que baisser un peu la qualité graphique peut sensiblement les raccourcir... A essayer Razz
Enregistré: 28-06-2005
Autant la démo solo m'a emballée autant la beta multi....ne m'a pas transporté de bonheur.

1) en 1024*768 tous les détails niveau moyen avec un P.IV de 3.2 GHz, 1Go de RAM, une 7600GT AGP 256 Mo, mais une connexion ADSL de 512K (vilage perdu dans la pampa), le jeu est injouable : entre 0.2 et 1 FPS. Des freeze en veux tu en voilà etc .. le crash, reboot etc...
En repassant en 800*600, tout au mini, ça roule, mais ca gache un peu le plaisir.
Même comme ça les temps de chargement sont longs...trop !!

Concernant le jeu en lui même :
1) le système de choix des skills est HYPER mal foutu. C'est pas du tout intuitif. On voit mal combien on a de points à placer et SURTOUT une fois les skills choisis c'est pas clair. Surtout quand on veut en décocher certains pour récupérer des points et les mettre dans d'autres. C'est pas visuel, c'est mal foutu. Pourquoi ne pas changer de couleurs une fois le skill coché ?

2)A moins de ne pas avoir fait gaffe, il n'y a pas de barre d'XP. Du coup on ne sait pas si on est loin de changer de niveau ou pas. C'est pas très iportant mais j'aimerai bien pouvoir voir ou j'en suis !

3)Quand on rejoint un serveur on ne sait pas depuis combien de temps il est "ouvert" depuis sa remise à zéro. Je m'explique. sur 10 serveurs rejoints sur 8 d'entre eux je me suis retrouvé niveau 1 alors que la grosse majorité des joueurs étaient niveaux 4 ou 5 voire plus. Inutile de dire dans ce cas que ça tourne vite boucherie. Pourquoi ne pas mettre le nombre de cartes/parties déjà jouées sur ce serveur avant que tout le monde repasse niveau 1 dans les critères de choix du serveur, ça permettrait de choisir en connaissance de cause.

ENFIN le jeu en lui même :
beaucoup de frustration. Chacun frag dans son coin. Même si je suis certainement peu doué, j'ai été incapable de monter ma pretresse ou mon archer au delà du niveau 1. Je m'y suis certainement prix comme un pied mais le fait d'atterrir niveau 1 dans une partie ou tout le monde est niveau 5 ou plus n'aide pas.
Avec ma pretresse, j'ai soigné tout ce que je pouvais (une vingtaine de perso = 20 points d'XP==> rien) et à chaque fois que j'ai éssayé d'attaquer, ==> mourru. J'ai du louper un truc.

L'archer est super faiblard. Pour le guerrier, en face à face c'est le concours du cliqué fou sur la souris.
L'assassin, le backstab est sympa mais il est pas précis pour 2 sous. Souvent j'étais derrière et je tapais dans le vide.

Je n'y ai certainement pas passé assez de temps donc pas du piger toutes les subtilités, et suis donc resté un peu frustré.

Mais si les sorts sont revus pour certains (cf les posts du forum US) et qu'on y passe du temps, qui plus est avec des potes pour se former une petite équipe qui joue ensemble en maximisant les forces de chaque classe de persos. Ca doit être très fun.

Jusque là, tout seul dans mon perso à me faire exploser la gueule avec les défauts décrits plus haut, le plaisir n'y était pas !

-------------------------
Une de mes quote préférée relevée sur bashfr.org :
"Mr X : je reviens, je vais assouvir un besoin naturel.
Mr Y : Ça devrait être rapide...
Mr X : sauf si elle se défend."
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Enregistré: 08-10-2005
des impressions assez...variées Big Grin
Enfin je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ne pas voir les personnages ou les armes dans le jeu lol ! Smeal tu as quoi comme carte graphique d'ailleurs ? Et la dernière fois que j'ai essayé sa m'afficher apparamnt ce qui devrait être des personnages (et je précise que je n'ai qu'une antique GeForce FX5200 Smile)
Sinon je confirme le fait de réduire la qualité graphique augmente la vitesse des temps de chargement Wuigi (du moins chez moi)
Image de flothekiller
Enregistré: 17-07-2006
Points négatifs:
-Chargements tréééés long la premiere fois.
-Pas du tout optimisé.
-Pretres trop fort par rapport à ce qu'ils devraient etre.
-Assasin un peu trop puissant à mon gout.
-Bugs graphiques et divers.
-Peu de travail en equipe.
-Combat guerier vs guerier vraiment bordelique.
-Les coups sont donnés trop vite.

Points forts:
-Tres joli.
-Assez fun.
-Voit pas quoi dautre^^

[URL=http://www.esportx.de/]
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Enregistré: 08-10-2005
On rappelle que c'est une béta donc les problèmes graphiques, les bugs, les temps de chargements, et la stabilité du jeu multi devrait être en grande partie réglé lors de la sortie du jeu...

Sinon flothekiller, en quoi les coups sont donnés trop vite Confused ?
Image de flothekiller
Enregistré: 17-07-2006
Par exemple lorsque l'on prend un guerrier ou un assasin et que l'on sexite sur la souris et ben le gar il donne 1000000 coups a la minute.
Ceq ui n'arrive pas dans la demo solo où la c'est bien foutu

Enregistré: 05-09-2006
Bah sa sa ne depend seulement que du joueur, c'est a toi d'armer correctement tes coups pour les donner intelligement et si le gars d'en face est bon joueur alors il fera de meme et c'est a ce moment la que tu as un combat sympa Smile
Enregistré: 16-01-2006
Franchement pas trouver que les prêtres soient trop fort moi. Red Face
Même plutôt faible je dirais. Dès qu'il est pris pour cible il est mort vu que personne ne l'aide...

Par contre il manque tout de même des choses importantes au jeu pour le moment, ou alors je n'ai pas trouvé.
On ne peut pas parler via un micro dans le jeu multi ?
Et on ne peut pas changer de team via une touche ?

Oh j'ai aussi failli oublier le spawn attacking de masse qu'il y a... Il faudrait donner le choix du lieu de spawn et en avoir un ou les ennemis ne peuvent pas venir. Parceque spawner et mourir aussi sec 10 fois de suite ça m'a un peu saouler là (à l'instant Big Grin)... (précise je joue prêtre Big Grin)
Image de trinita94
Enregistré: 08-05-2006
je trouve que certaines animations sont un peut rigide et la moine humaine elle est super moche... elle ressemble a un poupee de plastic
je trouve que les perso sont moins detailé que dans HL2 (vu que cest meme moteur) Confused
et part contre il reste a equilibrer les 2 camp au niveau des maps et des attack (degats )car le moine fait un carton ... et sa me gave de me faire demonter part barbie!!!
Enregistré: 16-01-2006
Le moine ? Le prêtre je suppose ?
Tu le trouves fort toi ?? En deux coups de cuillères à pot n'importe quelle classe même de niveau inférieur le retame. Red Face
Image de Black_Hunter_95
Enregistré: 23-04-2006
Dsl mais comment on fait pour avoir une clé CD de Dark messiah

Enregistré: 27-08-2006
tu n'as pas de clé cd tu as une clé de téléchargement. Pour en avoir une, tu dois participer à un concours et la gagner.

(et oui c'est chian mais c'est comme ça) Wink

C'est vrai que le pretre n'est pas tres resistan mais lorsquil fai son soin sur un enemi ca lui enleve tres vite ca vie... Mais le pire c'est quand avant ca il te fai ralentir pour pas t'échaper -_-
J'ai reussi a en tuer 15comme ca (mort 5fois oO)
, un vrai carnage pour une unité qui devrai principalement soigné.

Ba oui apres tout le monde prend le pretre pour attaquer -_-

Top secret ! Ubi_Wuigi, es-tu là? J'ai gagné le second concours d'écriture et on m'a dit de m'adresser a toi... Top secret !

Envoi lui un mp plutot Wink
ah oué pas con...