Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 28-09-2006
|
Coucou, je viens de precommander le jeu pour la clef je me debrouille comment? car sur le site il est dit que je peux acceder a la beta, mais je n'ai pas reçu de clef par mail moi...
Merci d'avance |
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
Voila un gros voup de gueul:
Ce matin, il y a eu une maj sur la beta. Et la grosse deception... A peine que j'ai eu le temp d'essayer l'assasin, beaucoup de bugs sont apparus... Les backstabs marchent 1/7. Quand on se positionne derriere un enemi, l'assasin ne leve plus sa dague (il la léve mais tres rarement...) il faut charger et donner un coup mais la c'est nimporte quoi. On peut faire des backstab devant un enemi... Donc bref ca ma soulé j'ai arrété.Et encore j'ai pas essayé les autres classes. Le jeu devient vraiment de plus en plus merdique au fur à mesure des majs. Faudrait revoir la definition du mot "mise à jour"... Sur ce, beaucoup on le meme avis que moi alors s'il vous plait faite en sorte que les types de chez kuju arrétent leurs merdes et/ou refile le multi à arkane qui feront surement un meilleur boulot. Le seul truc de bien: -quelque FPS de gagner mais c'est tout... On aurait esperer une autre map mais non. Alros SVP faite de ce jeu une pure merveille et pas une decharge à bugs! |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
ben moi ya Steam qui veut pas télécharger. Il me met 0% et reste planté la a rien faire
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
Ah sa y est j'ai réussi a télécharger.
Il y a une corrction importante des bugs, nottemant au niveau graphisme, et d'ailleur j'ai pu pousser la qualité au maximum sans que ça rame. Très très bon patch. flothekiller, a mon avis, ton PC doit être complètement déglingué ou alors tu as une carte graphique agée, parce qu'il n'y a aucun pb. __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
|
bon et bien bonne chance... ah au fait j'ai retrouvé les pb graphiques des murs tagués...
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
Enregistré: 07-10-2006
|
Il y a des gansters dans Dark messiah ?
|
|
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
Sur les serveurs avec beaucoup de joueur, l'archer morfle à mort...
Déjà parce qu'avec le lag, les flèches partent environs 10 ans après qu'on ai lâché le bouton de la souri, et des fois quand on tire à bout portant sur un ennemi, les flèches partent derrière son dos, comme si elles l'avaient traversé sans rien lui faire Et des fois, et ben elles ne partent PAS DU TOUT ! _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
|
|
|
Enregistré: 31-05-2006
|
petite question : Pour arkane et ubi, le jeu part en duplication. Qu'en est il de Kuju ? j'imagine qu'ils considèrent que c'est bon aussi niveau multi, sinon y'a un petit problème.
En même temps, le jeu est chez moi strictement injouable en multi (graphismes à fond ou presque). Au final, je m'inquiète énormément pour la partie multi (qui m'a semblée assez inintéressante et déséquilibrée lorsque j'ai pu jouer). A 15 jours de la sortie, j'ai bien peur qu'il faudra s'attendre à un gros patch rien que pour le multi. A moins que tous nos soucis ne viennent des serveurs et connexions faiblardes utilisées pour la beta, mais j'y crois pas trop. |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Le jeu est gold, donc ça inclus le multi, mais ce n'est pas forcément la version qui tourne en beta en ce moment.
En quoi le jeu est injouable chez toi ? Tu as essayé de baisser un peu la résolution ? |
|
Enregistré: 31-05-2006
|
ben j'ai toujours ces durées énormes au chargement, et des lags réguliers, surtout lorsqu'il y a d'autres joueurs à l'écran qui font qu'il est difficile de viser, esquiver, etc... et que je crève en 3 secondes dès que qu'un joueur s'occupe de moi. Ceci dit, je n'ai pas vraiment essayé en 800x600.
Sinon, ça a déjà été mentionné, mais il faudrait vraiment prévoir un système qui permette de voir le niveau moyen des joueurs d'une partie avant de s'y connecter, car se faire systématiquement poutrer parce que les autres ont tous 3 ou 4 niveaux de plus ... |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Personellement j'aurai bien mis un système qui fait que quand on débarque sur une partie, on a automatiquement le même niveau que le plus faible déjà présent sur la partie, pour éviter d'être largué. Faudrait que je soumette cette idée
Sinon pour les lags, sans aller jusqu'au 800*600, tente de baisser un peu la résolution ou des détails pour voir ce que ça donne |