Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Hein ?! Y'a un pb quelque part là, c'est pas possible
|
|
Enregistré: 31-05-2006
|
Soumets soumets ! Ce serait encore mieux, mais il y a un hic. Imagine un joueur peu doué qui ne monte pas de niveau, il se fera kicker (si l'option existe) pour pouvoir faire entrer des joueurs de niveau plus élevé. Ou alors si une équipe est bonne et progresse plus vite que l'autre, cette dernière se videra presque pour revenir globalement à un niveau plus élevé. Bref il y a des failles. L'idée est bonne, mais il faut des limites. |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
AMD 3200+ @ 2.2Ghz
7800GT ... Avec tout en moyen, ça tourne en général dans les 50 FPS avec de grosses hausses à 120 en intérieur. Le problème c'est qu'au bout de 3 ou 4 rounds, le jeu commence à ramer sec, et je descend dans les 25 FPS, et là ça commence à être limite jouable. C'est incompréhensible... Je pense que ce problème est corrigé dans la version gold car sur les PCs du stand d'Ubi on avait beau enchaîner plusieurs maps, ça se mettait pas à ramer. Peut-être que le bug de la bêta est dû au fait qu'on charge plusieurs fois de suite la même map ? En tout cas, non, on est jaais largué dans ce jeu ! Car imaginons que j'arrive avec mon archer niveau 1 sur un serveur où tout le monde est au niveau 4 ou 5... Je vais bien finir par tuer quelqu'un, ou au moins l'affaiblir (ce qui rapporte aussi de l'expérience), et hop, je monte direct au niveau 2 ! Car tuer des ennemis forts fait monter très vite. Ainsi, en un round, tu auras quasiment rattrappé les autres joueurs. Ils ont prévu ça, Kuju _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
|
Ce qui confirme ce dont je me doutais : c'est mon proco qui en bave... Avec la physique de tous c'est cadavres en même temps c'est assez compréhensible, d'autant plus qu'en mettant toutes les options graphiques en maximum je ne perd pas beaucoups de FPS, mais ça finit toujours par ramer à la longue -_- Il doit être surchargé.
_________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
|
Je l'ai o/c de manière plus poussée et ça tourne bien mieux !
|
|
Non, ça va.
Ce qui est vraiment chiant sur la bêta, c'est le lag. A la lan du FJV c'était le rêve : les flèches partaient instantanément, alors que sur la bêta, en prenant le serveur qui a le meilleur ping (à peu près 42), c'est tout différent. Quand je lâche le bouton de la souris, les flèches partent ujn peu moins d'une seconde après. Et c'est énorme ! A moins d'être divin, ce n'est donc plus qu'une question de chance, contre un ennemi qui court et zigzag partout -_- ou de bluff (on fait croire qu'on va tirer à droite pour qu'il aille à gauche et on tire en fait à gauche...). Plusieurs fois, mes flèches sont RESTEES sur l'arc. Elles ne voulaient pas partir, même quand je recliquais sur la souris... _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
|
Enregistré: 31-08-2006
|
Et ouais au FJV c'etait la version final du multi et non la beta donc il n'y avait pas de lag
|
|
|
HAHA nawak Manik78, c'était bien la version finale (toutes les maps et pas mal de nouveautés) mais ça laggait pas parceque c'était en LAN c'est tout
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Alors franchement, moi je n'ai njamais eu de problème de synchronisation avec les autres PC. Alors que mon ping est TRES TRES élevé...
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Gnééé ?? J'ai dit qu'au FJV les PCs tournaient sur la version finale c'est tout. Et chez moi bah c'est encore la bêta bien sûr ! _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé