ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    *** FEEDBACK OPEN BETA ***
Page 1 2 3 4 5 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de LPTheKiller_2
Enregistré: 12-07-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Pas mal de petits trucs pas mal.
Par exemple quand on tire à l'arc ça fait plus un vieux bruit de vent "whoo" mais ça fait un vrai bruit de corde qui se détend "WHAC !".
Et puis quand on a acheté un skill, on peut plus l'annuler pour récupérer ses points...

Après quelques heures de test, voici mon verdict :

- Le plus marquant : des temps de chargement vraiment longs, 2'15 pour une partie, chrono en main. C'est un peu limite et j'espère que ca sera optimisé dans la version finale, sinon je suis bon pour passer a 2Go de ram ...

- Les classes me semble relativement équilibrée dans le sens pierre/papier/ciseau ou certaines classes sont avantagées contre d'autres.

- Le système de jeu plus "mou" qu'un quake ne rend pas les parties plus jouables en temps de lag. Après avoir testé les serveurs US, rude de jouer avec 200 de ping, surtout quand on affectionne l'archer.

- Certains bruits sont un peu lourds à entendre. Le bruit du heal du pretre ou encore pire, le lancement du chain lightning du mage, y'a de quoi se crever les 2 tympans. On peut toujours baisser le son mais du coup, on entend plus les autres se déplacer.

- Je regrette que l'on ait pas un choix de skin plus varié. Genre choisir parmi un panel de 3 ou 4 skin pour chaque classe de chaque race. Je sais ca fait beaucoup de models a créer mais le plaisir serait plus grand.
Ca permet au moins de voir rapidement quelles classes on a en face mais bon, quelques models en plus se serait sympa.

Au final, je trouve dans ce jeu le compromis que je cherchais. Un espèce de mix entre Quake et CS, avec une sauce fantasy. Le son y est très important, et le teamplay encore plus.
On peut faire de bons binomes, genre war qui avant en ayant activé sa capa de shield, suivi par un pretre au support.
Des fois c'est quelque peu fouilli quand on se retrouve avec une mélée regroupant une dizaine de joueurs mais c'est fendar.

J'en garde une bien meilleure impression que la demo de BF2142 qui m'a énormément déçu. Fort possible que je penche pour Dark Messiah quand il s'agira de choisir sur lequel se défouler.

Miyamoto Musashi
Image de Tricky84450
Enregistré: 13-10-2006
c'est marrant tu nous fait un vrai roman !! en bref tu nous récapitul tout ce qui va pas dans la béta c'est ca ? oui! mais il fallait le dire plus tot !! ce qui est encore plus marrant c'est que tu insiste sur cela "y'a de quoi se crever les "2" tympans" a croire que tout le monde en a plus ^^
Image de Akhreysh
Enregistré: 08-08-2006
Je suis d'accord sur le fait que j'ai peut être trop appuyé sur les points négatifs.
Ca n'en reste pas moins une ébauche d'un très bon jeu j'ai bien l'impression.

Il est beau, original. J'insiste sur le coté original car même si ca reste un fps, le gameplay est tout de même différent de la plupart des autres. Rien que l'archer, il va pas vraiment se jouer comme on joue a quake, sauf peut être pour les habitués du lance grenades Razz

La petite notes sur "crever les 2 tympans", c'était pour ajouter une petite touche humoristique. Il faut savoir que certaines personnes n'en ont plus qu'un aussi mais c'est une toute autre histoire ...

Ah oui, et sur le fait que j'écrive des romans, c'est surement dû au fait que je suis dans une école où on apprend pas mal à faire du pipo Big Grin

Miyamoto Musashi
Image de Tricky84450
Enregistré: 13-10-2006
Alors ok pour tout ^^ franchement je suis tomber complétement amoureux de ce jeu, les graphismes sont superbes, l'histoire encore mieux ainsi de suite !!!!!!!!!!!!!!!

Mais moi quand je parle je ne fait pas un roman ^^ ou de pipo (comme tu préfére). Mais alors qu'est-ce que ca fait plaisir de lire quelqu'un qui ne fait pas de faute d'orthographes !! Coeur Coeur Rhaa lovely !

ps : on ne rigole pas sur les personnes qui n'ont plus qu'un "seul" tympans ^^ Big Grin

Ce message a été édité. Dernière édition par : raven.fr,
Enregistré: 19-08-2006
coucou,

Après avoir changé de FAI (car Free bloqué les accès serveurs autres que 27015),
j'ai de suite voulu jouer sur l'open béta, et au grand désespoir je ne vois plus les serveurs EURO !!???
fini la béta ???
les boules car c'est quand même pour cela j'ai changé de FAI Big Grin

A+
Micky