ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    ** LE MULTI EN GENERAL... **
Page 1 2 3 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-11-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
QUE PENSEZ-VOUS DU MULTI ?
C'est ici qu'on en parle ^^

- Personnellement je sais pas vous mais moi des que je vais sur une map ou ya 16 personnes, minimum, ( je parle meme pas quand y'en a 24 etc... ) mon jeux rame ou lag je sais pas trop ( ptetre bien les 2 ) des que ya quelques joueurs. Cela ce traduit egalement par des FPS vraiment tres tres bas :/
Donc pour tirer des fleches... c'est vraiment dur :'( je voulais savoir si c'est un probleme général ou si ca fait ca que chez moi, meme si j'en doute vu les messages des joueurs dans le jeu.
En fait, ya que en 5 vs 5 a peu pres que c'est vraiment jouables et c'est dommages je trouve.

- Autre choses, les classes ne sont pas encore equilibrée : le mage c'est une machine a tuer, il faudrait en effet "nerfer" l'orbe electrique, entre autre par exemple. Il est vraiment desiquilibré, par rapport au guerrier par exemple qui en comparaison est pas terrible.

- Le backstap de l'assassin, "coup en traitre" , bah faudrait l'optimiser parce que c'est pas encore ca ^^

- Vivement les autres mods sinon, et de nouvelles maps, mieux optimisées si possible ( moins grande... tout pour plus de jouabilitée si c'est possible quoi Smile)

A part ca, les gars de KUJU on fait du bon boulot dans l'ensemble je trouve. Le multi de Dark messiah a du potentiel, il faut donc l'ameliorer il le merite vraiment ^^
Car c'est en effet un deuxieme jeux dans le jeux.
Alors les developpeurs on compte sur vous Wink
Enregistré: 27-08-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Soit, ils ont fait du bon boulot, mais les graphismes sont vraiments à revoir, comparé à ceux du solo, ils doivent se faire tout petit... Tongue

boarf moi je vois pas vraiment de comparaison ... mais enfin bon tous les jeux sont moins beau en multi, tu as juste à prendre hl² il est bcp plus jolis en solo que en multi .. crosscrusher

*Hmmmm* qu'est ce que je pourrais dire ..... VIVA DARK MESSIAH ?
_ _ _ _
Un truc qu'il faudrais faire vite aussi :

Qu'on puisse se deconnecter du server sans devoir obligatoirement quitter le jeu.
Image de Tricky84450
Enregistré: 13-10-2006
tu peux le faire avec la console !!

clique droit sur Dark Messiah Might & Magic Multi Player ==> Propriétés ==> clique ensuite sur Définir les options de lancement... (2eme bouton en partant du bas) ==> enfin, tu met -console (avec le trait-d'union)

Voila, quand tu lance ton jeu tu as une fenêtre, en haut c'est marquer "console", et en bas tu as un petit espace ou tu peux marquer plein de petites astuces pour configurer ton jeu. Justement dans cette espace tu marques disconnect et tu sera déconnecter du serveur desuite.

tu as interrer a trouver, que j'ai pas fait ce messages qui ma pris un quart d'heure !!!!!! sinon je te brûle Big Grin

(jolie ce bleu)
Enregistré: 02-11-2006
Le multi manque d'interactivité a mon gout Wink...
Image de ROMDY1988
Enregistré: 01-07-2006
Mais faut avouer que desfois on se tape de bonne barre Wink

*Hmmmm* qu'est ce que je pourrais dire ..... VIVA DARK MESSIAH ?
_ _ _ _
LOL tricky, merci pour l'info.
Le pire c'est que je joue a CSS depuis 2 ans et c'est pareil pour la console, j'aurais du y penser.

Donc je ferais ca ^^
Sinon, ya quoi comme autre commandes utiles a taper dans la console ?

Et puis si ta team recrute, je suis peut etre interéssé, je pense chercher une team pour le multi de dark messiah, comme je me debrouille pas mal Smile
Enregistré: 28-10-2006
moi je suis pas du tout d'accord sur le déséquilibre, le guerrier c'est vriament le pire du bourrin, si à niveau égal tu arrives pas à sécher un mage t'es vraiment mauvais.

Pareil pour le coup de l'assassin, quand tu sauras jouer tu te verras embroché 3 personnes en un coup là tu comprendreras...

Marteau
Enregistré: 13-11-2006
salut a tous moi je ne sais pas car quand je joue ou tente de jouer je ne vois que les speudos des joueurs il sont tous invisible que dois je faire.
Nan mais t'inkiete bobotoy je sais jouer, et surement mieux que toi...
Les classes ne sont pas équilibrées tout le monde le dit donc t'es gentil mais voila quoi... et tes cas particulier ca reflete pas le jeu en general Smile

Un truc que je me demande avec l'assassin, quand on prend ses dernieres lames, et qu'on touche un mec, celui-ci perd du sang et fait des petits cris ( c'est marrant ) mais il ne creve jamais ?
Ca lui met ca vie proche de 0 mais ca le tue pas c'est ca ?
Enregistré: 08-11-2006
D'accord et pas d'accord avec toi.

D'accord pour la sphère de foudre qui est bien trop puissante, mais j'ai déjà donné un avis super long là dessus sur le topic de ce forum traitant uniquement de cette sphère, et ça me soule de tout redire.
D'accord pour le backstab de l'assassin, je joue essentiellement cette classe, et quand je cherche à faire un backstab sur un ennemi qui sprint, ça se traduit par un coup dans le vide dans 50% des cas, et par une mort rapide ensuite. De plus, bien que le fait de se projeter en avant lors du backstab permet de toucher une zone plus large, ça m'arrive assez souvent d'être forcé de plonger dans le vide pour backstaber un mage qui est au bord d'un précipice (surtout à Nelsham's Scar). Pas top.

Par contre, pas d'accord sur le fait que le guerrier est trop faible ; bien joué, il peut devenir redoutable. Et une fois que le guerrier utilise intelligemment la touche de ciblage, il devient un vrai tank de guerre. C'est vrai que dans certaines maps (notament Nar-Heresh), son utilité est plus que réduites par l'omniprésence des mages, mais dans d'autres qui priviliégient le corps à corps, il peut faire de vrais massacres. Et surtout, contrairement au mage, le guerrier est utile dès le premier niveau.

Enfin, pour ce qui est de la frappe sanglante, je m'en suis déjà pris quelques unes, et il me semble qu'elles ne font perdre que peu de vie ; vu le nombre de points qu'il faut dépenser pour l'obtenir, il est bien plus judicieux de prendre les billes avancées (qui me sauvent souvent la vie en cas de combat contre un guerrier).
Enregistré: 18-11-2006
JE VOUS EN SUPPLI AIDEZ MOI !!!
J arrive pas a trouver le code produit de mon jeu pour jouer en multijoueur sur Steam.
Quelqu'un peut me dire ou le trouver ?
Merci d'avance !!
Maloke : bah ce code est sur le livret de jeux qui figure dans ton boitier de DM.

Questions sur le multi :

- Comment on fait avec la pretresse pour prendre l'ame d'un cadavre ennemi ? ( le petit crane )

- A quoi sert d'avoir de l'adrenaline dans le multi ?
Pour le sort de la pretrêsse, je ne sais pas.
Pour l'adrénaline, elle permet de perdre son endurance bien plus lentement lorsque la barre d'adrénaline est au max. Ca permet donc de sprinter beaucoup plus longtemps.
Enregistré: 19-11-2006
Salut tout le monde Smile
je joue actuellemnt a css,day of defeat et half2 en multi et je n 'ai aucun pb lorsque je clique sur recherche de serveurs.

Par contre sur dark je n en vois aucun.
Pourriez vous m'aider à resoudre ce petit pb ?

Merci d'avance
Liberty va plutot poser ta question dans le forum technique Wink

Sinon pour t'aider,
- assure toi bien que tu as Dark messiah en multi deja ( on sait jamais ) qu'il fasse partit de tes jeux dans steam.

- Tu peut aussi aller voir dans steam, l'endroit ou tu a tous les servers, va faire un tour dans les filtres et regle un peu tout ca ^^

Et n'oublie de pas seulement faire "rafraichissement" mais "tous rafraichir"

Sinon je voit pas dsl.
Image de Becool06
Enregistré: 30-10-2006
"- Comment on fait avec la pretresse pour prendre l'ame d'un cadavre ennemi ? ( le petit crane ) "

Il faut simplement avoir le sort de résurrection.
Image de Werewolf75
Enregistré: 19-10-2006
Outre le nerf de l'orbe (cf ce que dit Poireau ici), je serai d'avis de mieux finaliser les backstab : que de coup dans le vide alors qu'on est pile derrière !

Ouais, depuis quelques temps je délaisse la classe de l'assassin au profit d'autres classes plus simples à maîtriser, j'en avais vraiment marre des problèmes du backstab : quelquefois on fais un coup dans le vide, d'autres fois il se bloque tout simplement en l'air, et on ne peut plus rien faire X_x (ça m'arrive souvent quand j'essaie de backstaber un gars dans des escaliers).
Bref, autant dire que le dernier patch n'a presque rien arrangé par rapport au backstab. Il est toujours impossible de backstaber quelqu'un qui sprint, par exemple. La seule façon actuelle de se faire du frag en tant qu'assassin, c'est de se la jouer à la bomberman en faisant exploser des billes toutes les 2 secondes (et en se suicidant une fois sur deux). Bref, j'attend vivement le futur patch.