Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
aider moi pour dark messiah en multijoueur svp
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 18-11-2007
|
alor avant je lançcai en multijoueur il disait serveur steam saturée on ma dit de mettre langue anglaise et deja sa marche mieux apres j'ai lancée dark messiah et ils mont marquer ERROR! "can't find background image materials/console/menu MP_3d_french.VDF aidez moi j'ai vraiment envie de jouez a se jeux magnifique en multijoueur
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Réinstalle steam et DM
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 24-02-2007
|
Lu, sinon essaie de passer steam en anglais puis en français ou essaie encore de fermer steam, de supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans ton repertoire steam puis redemarre steam, il fera une mise à jour automatique.... Tiens nous au courant... C vrai que ce jeu est vraiment enorme !!!!
|
|
|
En effet, cela ne marche pas en français, on peut y jouer en anglais... Faudrait le signaler à Steam...
|
|
|
daccord je vais essayer mais je promet rien
|
|
|
ouaaaaa j'y croit pas !!! j'ai mis steam en anglais et sa marche !!! voila tout se qui on le meme probleme save comment faire maintenant ^^
|
|
|
Je l'ai signalé à Steam, dés qu'ils ont rétabli l'erreur, je vs tiens au jus....
|
|
|
Ca y est , ils ont rétabli l'erreur on peut y jouer en français, COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
|
|
Enregistré: 08-02-2008
|
lol on dirrai kil i a bokoup de prob av le jeu
|
|
Enregistré: 28-10-2006
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Ah, les joies des divers bugs de steam, pour grands et petits, et gratuits en plus !
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 20-03-2008
|
bonjours jaimerai bien avoir de l'aide quand je lance mon jeu par steam , sa le lance corectement mais apres un fenetre noir s'affiche avec marque
"console initialized. attempted to creat unknown entity type enven_queue_saveloead_proxy! game .dll loaded for "might and magic multiplaayer maxplayers set to 32 network: ip 192.168.0.105 , mode mp , dedicated yes , poorts 27015sv / 27005cl " aidez moi vois mon msn :k3v-91@hotmail.fr rentre moi et aidez moi merci !!!!!!! |
|
Enregistré: 28-10-2006
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
aider moi pour dark messiah en multijoueur svp