Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Couv + Preview dans Joystick de Décembre
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 17-08-2005
|
|
Enregistré: 30-08-2005
|
Et qu'est-ce que ça dit à l'intérieur ????
------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 17-08-2005
|
Tout ce que je peux dire sans spoiler le magazine, c'est qu'il y a environ 6-8 pages de preview avec des captures d'écran inédites, des interviews, des nouveautés ... et qu'ils ont bien aimé le jeu ( logique en soi pour le mettre en couv et faire 8 pages dessus
|
|
Enregistré: 20-08-2005
|
Je leur reproche quand même de révéler quelques éléments scénaristiques qui n'étaient pas nécessaires dans ces pages, le genre de chose qu'il est plus intéressant de découvrir soi-même.
__________________________________ La vengeance éternelle... |
|
|
Mmmh... personne n'aurait un scan ?
J'peux pas aller acheter de magazine dans ma cambrousse... de plus j'ai pas d'argent... ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Désolé, je nai' pas de scanner, mais on y apprend peu de chose au final.
Juste que celui qui a ecris l'article, et qui a eu la chance de jouer au jeu, à adoré. Il était tout boulversifié ( En vrac, le jeu semble equilibré entre les magiciens, voleurs, guerriers, avec chacun leur propre âme (de quoi recommencait plusieurs fois le jeu). Il y aura 12 mondes divisé en 3-4 sous mondes. Vous êtes au depart dans une ville infesté d'orcs qu'ils vous faudra combattre. Chaque niveau comportera une mission principal et plusieurs missions secondaires. Il y a des milliers de facons de tuer des gens differents, grâce a la variété des armes et de leurs attaques, grâce a la variété de perso que l'on pu se faire, de leur approche, grace a la variété des sorts et leur effets multiples (le sort de glace parilyse, provoque l'amnesie, et rend le sol glissant^^), et grace au fameux moteur physique valve source (et le sort télékinesie), qui vous permettra de tout faire comme dans la vrai vie ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
C'est sûr dans la vraie vie on écroule souvent des échaffaudages sur des gens En tout cas tout cela me semble vraiment excellent mais cependant trop orienté côté FPS, pas assez d'aventure quoi... J'y tien à mon Arx 2 moi ! ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 29-04-2005
|
T'inquiète, les éléments d'action que tu vois dans Dark Messiah peut être réutilisé dans un Might & Magic 10 (avec une grosse couche de RPG par-dessus, bien sûr), surtout si le jeu est un succès.
|
|
|
Jamais essayé les Might and Magic. C'est bien ?
Je pense que le jeu passerat inapercu comme tant de bons jeux dans la multitude des nouveaux jeux. Pour que DM devienne un hit, il faut qu'il apporte quelque chose de vraiment nouveau, ou qu'il soit "parfait". ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 20-08-2005
|
Alors arrête d'espérer tout de suite, ça n'a rien à voir avec une suite d'Arx, ce sont les mêmes développeurs mais ça s'arrête là.
Non __________________________________ La vengeance éternelle... |
|
|
Je sais bien, seulement je suis tellement fan d'Arx que j'ésperais retrouver un peu de l'univers d'Arx dans Dark Messiah. Ce qui n'était pas impossible au début quand DM a été annoncé comme un jeu moyennâgeux avec de la magie, de plus les tout premier screens confirmaient une tendance Arxienne. ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 17-12-2005
|
On aura peut être droit à un "Arx Messiah of Fatalis & Magic" Ce message a été édité. Dernière édition par : Deadkinght, |
|
|
Si seulement... ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
![]() Enregistré: 07-12-2003
|
oue et la marmotte elle mets le chocolat dans la paier alu on peux toujours rever mais Raph a bien diut que ce serait oriente action (ils ont meme essaye de donner un nom au nouveau genre (marketing quand tu nous tiens).. Mais bon vu que je joue aussi au FPS pas de probleme pour moi |
|
|
Genre Prince of Persia quoi...
------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Couv + Preview dans Joystick de Décembre