Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Salut à tous
Petit topic pour connaître vos préférences : parmi tous les monstres du bestiaire de Dark Messiah, lequel avez vous préféré découper en morceau ? Qui de l'orc, de la goule ou encore du paokai a été votre plus valeureux adversaire ? Sans oublier bien sûr le gobelin qui vous aura sans doute rappelé les mésaventures de Kevin Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, |
|
Frag Doll - France Enregistré: 27-03-2006
|
le gobelin...
mais l'intérêt c'est d'avoir plusieurs types de créatures à découper, justement ! on va loose, on va loose, on va tous mourir ! |
|
Enregistré: 28-10-2006
|
Les gobelins et les cyclopes, incontestablement !
Un seul regret concernant le multijoueur, ni gobelin, ni cyclope, c'est vrai que le cyclope serait pas évidant à intégrer de manière équilibrés, mais je regrette vraiement de ne pas pouvoir jouer le petit gobelin fourbe, il faudrait presk un troisieme camp en plus des non morts : celui regroupant les orcs, gobelins, sorciers orcs... De quoi plancher sur de nouvelles croisades... |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Ah oui ça c'est une très bonne idée!
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
Les gardes noirs sont de loin mes préférés à tuer car ils se découpent comme du beurre
Les orcs sont pas mal aussi. On a du plaisir à se battre contre d'aussi vaillants adversaires. Par contre les gobelins sont bien marrants mais je hais me battre cotre eux car ils donnent plein de petits coups fourbes et jètenet des pierres et esquivent les coups. C'est très chiant. Surtout que ce jeu a un gros problème avec les gobelins (je ne sais pas si ça le fait à tout le monde mais moi c'est le cas) : Quand ils me tapent, ils ont à peine bougé le bras et je me prend des dégats. Ils ont même pas fini leur geste d'attaque. Leurs attaques sont donc quasiment imprévisibles, ils en font 30 en une seconde et ça procure (à moi en tout cas) un sentiment d'insatisfaction et d'incompréhension du combat. C'était mon opinion, je sais pas si vous avez tous pigé _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
Enregistré: 28-10-2006
|
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
J'ai pas dit que j'avais du mal à les battre hein...
J'ai juste dit qu'ils étaient frustrants, même si avec un bon coup d'épée dans la taille ils se retrouvent vite eu deux morceaux _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
|
salut Romdy sa faisait un bail en effet
C'est vrai les orcs sont pas mal mais le prob c'est qu'ils s'enfuis pas beaucoup c'est balo ! |
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Après quelques heures de réflexion, j'ai réussit à trancher qui étaient mes meilleures victimes:
1- Les gardes noir remportent la 1ère place à cause de leur chair facilement maléable et modelable à volonté^^ 2- Les orcs, pour les mêmes raisons que les gardes et par leur résistance. 3- Les armées de Leanna que l'on fait sadiquement disparaître à partir de la console^^ __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 13-09-2006
|
Hop, tout premier message sur ce forum
Et bien moi je dois avouer que ce jeu est en train de me rendre fan des gobelins C'est en effet là tout l'interet de butter des Gobelins plutot que des orcs ou des gardes noirs, c'est que contrairement à ceux-ci où il faut toujours agir de façon plus ou moins tactique pour éviter de se prendre trois lâme à la fois (je tiens à signaler que je suis un guerrier qui joue en level super hard), l'avantage des gobelins est qu'ils sont... reposant Sinon j'aime bien le Paokai ou les cyclopes bien qu'ils ne soient finalement pas si coriace à partir du moment où on a pigé la technique... Et c'est ce que je trouve un peu dommage d'ailleurs, j'aurais aimé des combats un peu plus digne de ce nom contre ces bestioles monstrueuses. |
|
Enregistré: 15-01-2005
|
les orcs sont inconsidérablement mais enemis préférer jador leur trnchez la tete ou encore un bras mais j'ador cramez les goblains avec mon épée magma bien sur en les aynt préalablement electrokuter avec mno bouclier
|
|
Enregistré: 26-10-2006
|
Jdois reconnaitre que les gobelins sont simpa à buter. Surtout quand ils te suplient à genoux de rien leur faire, c'est trop mignon.
Sinon pour des bons combats techniques, les gardes noirs sont idéals. |
|
|
Enregistré: 20-02-2007
|
Le plus sympa dans Dark Messiah ca serait de zigouiller les gens d'Arkane et de Kuju.
Pas moyen de les intégrer ? |
|
|
lol je crois qu'on part en c*****e !
|