ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Version collector ?

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Marzhin93
Enregistré: 25-08-2005
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai reçu par mail un sondage d'UbiSoft concernant Dark Messiah, et une des questions portait sur "Qu'aimeriez-vous voir dans une édition collector vendue 10 euros de plus ?" Parmi les choix possibles on trouvait notamment "une figurine collector", "un art-book", et "Might & Magic VI à IX en version compatible XP" Rhaa lovely !

Evidemment il s'agit juste d'un sondage pour "prendre la température" mais ça fait quand même rêver. Quoi que je préférerais la promesse d'un Might & Magic X en bonne et due forme... Wink

Marzhin - Celestial Heavens Team
Enregistré: 20-01-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Might & Magic VI à IX en version compatible XP

je sais pas pour vous, mais j'ai eux aucun problème a instaler et jouer aux VI, VII et IX sous XP, je ne me souvient pas si j'ai changer la compatibilité, mais messemble que non.
Image de Dark-Vazgul
Enregistré: 30-08-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'est un sondage bidon, évidemment tout le monde va voter pour Might & Magic VI à IX...

------------------------------------------------
... Nazgul du côté obscur de la force ...