Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
bloquer apres la salle de conférence...
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 26-11-2006
|
salut tout le monde
je suis bloquer apres la salle de conférence de la cité des necromancies (me souvient plus du nom...) donc voila, deja des que j'entre dans la salle, il n'y a aucun ennemis... j'avance, plus loin apres la salle y'a un couloir, un chargement... et hop une grille qui bloque le passage et rien pour l'ouvrir oO je me dit "bon pas grave j'ai du oublier quelque chose" alors je reviens sur mes pas... rechargement... et paf ! la salle est pleine d'ennemis. je les tues et apres toujours rien |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
|
deja essayer le coup de la sauvegarde... en fait je me situe juste après la salle que nous conduit l'ascensseur qui est lui même juste après la porte qui se trouve a gauche de l'entrée (le portail) (pas compliquer tout ca oO)
je suis aller dans la trappe du labo aussi mais j'ai trouver que des dagues de givres et des cadavres de zombies (pourtant suis sur que c'est par la que je doit chercher...) |
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Mais es-tu avec la fille?? Il me semble qu'il faut être avec non?
|
|
|
oui ca y est j'ai compris mon erreur ^^ j'ai commencer par la fin en gros... j'aurai du explorer un peu mieux le labo
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
bloquer apres la salle de conférence...