ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Bloqué Chap5 : Retourner a la statue Araignée

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 14-01-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous !
Je suis coincé dans le chapitre 5... J'ai les 3 pierres requises et je dois les "redonner à la déesse araignée" mais impossible de revenir a la statue. La piece de la liche est scellée et je suis arrivé à remonter au dessus du gouffre plein d'haut ou on trouve la 3eme pierre, y a bien une grille mais elle s'ouvre pas.
Je crois que c'est la que je suis censé passer mais ca marche pooooo... Y a t'il qqchose à faire de spécial? Je pensais passer par au dessus (zone secrete au passage) mais non.
Merci d'avance
Image de Becool06
Enregistré: 30-10-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Huhu t'es dans le même cas que moi quand je ne voyais pas le levier juste à côté de la grille ^^
Je devais être fatigué oO
Enregistré: 27-08-2006
moi aussi j'ai du rester deux ou trois heures à tourner comme un con autour du levier sans l'apercevoir^^

ok mais lol quoi ^^
ca doit etre a force de taper du non-mort comme un forcené dans les catacombes, je fatiguais...
je vais voir ca en tout cas merci Wink
Image de Becool06
Enregistré: 30-10-2006
Pas de problème ^^