ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Attention Neo Nazi sur DMMM

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-02-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Alabama man, un joueur de DMMM, porte une croix nazi sur son bouclier. J'ai également surpris des joueurs portés les noms de Zyklon B (produit chimique servant dans les chambres à gaz en 1940) ou de Goebels (un des bras droit d'Hitler).

APPEL MASSIF A BOYCOTER LES SERVEURS OU ILS JOUENT, IL ME SEMBLE INADMISSIBLE DE CONSENTIR DE JOUER AVEC DES NEO NAZIS !!!!

Je cherche à creer un serveur, aidez moi pour jouer en paix loin des nazis, la solution les exclure grace à un serv (Voir question Lancement serveur)

Merci de vos soutiens

LCA | * Fitz *
Enregistré: 26-10-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'est bien vrai.
Il y a quelques pseudos qui sont vraiment pas nets. (comme un gars qui se fait appeler ADOLF et qui nous assure que son pseudo n'a aucune origine nazi, mais bon ...)

Un bon serveur actif crée par une team française serait une bonne idée, il y aurait moyen de rassembler une bonne communauté donc moi aussi, j'attend toute les solutions nécessaire à la création d'un serveur.

Si vous cherchez une team, contactez moi (inexista@hotmail.com) et passez vous inscrire sur le team, nous allons refaire la team : http://www.confrerie-ashan.c.la/
A++

LCA|Géronimo.
Enregistré: 26-10-2006
et passez vous inscrire sur le site * Sry Razz
Enregistré: 28-10-2006
moi j'ai la machine et la connexion qu'il faut pour un serveur dédié bien costaud, seul problème le dedicated source pour dark messiah est tellement buggé que j'ia laché l'affaire...
Enregistré: 27-08-2006
Ya encore du monde sur le multi ???

Moi j'y serai surement ... Quand j'aurai mon nouveai PC.