ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Proposition d'aide

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-09-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour bonjour, voila si un webmaster ( sérieu ) voudrais fair un site sur dark messiah, sachez que je peut fair le design et le codage, le webmaster se chargera donc de gerer les news, les articles , etc... valla valla ^^
mon mail : kilhom@gmail.com
mon msn : darkxenoss@hotmail.com

( ps : évidement j'a idéjà coder et designer plusieurs sites )
Modérateur DM
Image de Ex_Shua
Enregistré: 29-06-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je ne suis pour ma part pas interessé car je code moi même (de temps en temps), mais c'est gentil de proposer, ton annonce en interesseras certainement quelqu'un.

Un simple petit rappel : Il existe déja un site regroupant une majeur partie de la communauter francophone de Dark Messiah of Might and Magic. Le site n'est ni plus ni moins que celui de SouthSnake, l'un des modérateurs de ce forum.

Lien du site : Dark-messiah.info
Enregistré: 11-09-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Oui je conaissais vagement le site mais bon d'une je le trouve pas super joli ( sans voulloir etre méchant Smile ) et puis c'est toujours bien d'avoir plus d'un site par sujet ^^
Bref je propose mon aide valla