Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
NOUVELLE VIDEO du multi - UltiMaTe MaGe!
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 06-11-2006
|
Hoy hoy :X
Ma nouvelle vidéo est disponible, cette fois-ci je montre un peu ce qu´il est possible de faire en jouant pyromancien ^^ je sais que c´est une classe assez imba mais elle en reste pas moins l´une des plus intéressante à jouer Après les encouragements pour ma première vidéo j´espère avoir été à la hauteur cette fois ci encore ^^ Bref assez de blabla , vous pouvez DL depuis cette url : http://www.fragbox.com/salle/download/id.php?dl=101 J´attends vos commentaires :X a+ fbx ´ klaY |
|
Enregistré: 03-01-2007
|
bravo c exxxxeeellleeennntttt , dit moi, tu utilise quel carte graphique ?
|
|
|
Salut et merci^^
Ma CG c'est une 7900gt :X Personne d'autre n'a de remarques / suggestions ? |
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Ouai, il y a un copyright sur mon pseudo: [OCD`Kronos]
|
|
|
Ahaha^^
En parlant de ça, ça fait quelques jours que j'vous vois plus :\ m'ennuie moi j'ai plus personne sur qui whiner |
|
Non mais ô! ^^
|
|
Enregistré: 26-12-2006
|
salut et c'est quoi ta config dans la video ?
|
|
Enregistré: 04-11-2006
|
Bonne video vraiment, juste la premiere musique qui pue mais bon ^^
Les series de frags s'enchainnent bien. C'est souvent des noobs en face mais on voit que t'as du skill N'hesite pas a refaire d'autre video ca vaut le coup |
|
Facil à dire quand c'est un mage ^^
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Tu fais ça avec Fraps?
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 08-11-2006
|
Vidéo pas mal. Pas mal mais pas excellente. Je dis pas qu'elle est mauvaise, mais elle a un défaut énorme : les frags sont banals.
Le but d'une vidéo, ce n'est pas de montrer un enchainement de frags basiques, mais des frags intéressants, voire impressionnants. Là tes frags ne sont pas mauvais, mais sont banals, du genre je vois un ennemi au dessus de moi, je jette la boule et je tue l'ennemi ; ya un guerrier qui me fonce dessus, je jette la boule et je spam des flèches de feu pour le tuer... le mage de feu est la classe la plus simple à maitriser pour ce qui est de faire du frag, je la prend rarement, mais quand je la prend, je suis toujours premier de ma team, sans entrainement particulier. Où est l'interêt de sortir une vidéo sur des frags que n'importe qui peut faire ? En fait, quand je regarde ta vidéo, j'ai un peu l'impression de regarder une vidéo de CSS où un mec s'enchainerait des noobs au snipe auto : les frags sont là, mais ils ont peu voire pas d'interêt. Le seul frag intéressant de cette vidéo est le dernier, et encore, il est involontaire. Je passe sur le fait que la musique de ta vidéo soit peu adaptée et lourde, il semble de toute façon que tous les mecs de 14 ans qui font des vidéos ingame sont obligés d'incorporer des musiques de ce type. Bref, si j'avais un conseil à te donner, c'est de prendre une classe qui recquiert vraiment du skill pour ta prochaine vidéo (s'il y en a une prochaine), genre assassin, archer monoflèche ou même guerrier (l'archer triple-flèche fait partie de ces classes sans skill dont les vidéos sont ennuyantes à en crever). Là tu auras peut-être une chance d'impressionner les joueurs confirmés. Mais évite de prendre la classe "uber" et de montrer une succession de frags faciles et basiques, ça diminue grandement l'interêt de tes vidéos... |
|
Je suis assez d'accord, pendant 3 4 semaines j'ai cru que mes classes de prédilection étaient l'archer et le mage, mais je me rend compte que le mage n'a vraiment aucun intérêt à être joué. A vrai dire cela fait longtemps que je l'ai pas pris et la dernière fois je l'ai pris quand un type me soulait en spammant avec sa tempête de flamme donc je l'ai overkill nonstop pour lui faire comprendre qu'il faisait de l'anti-jeu.
Il s'est barré ^^ |
|
|
Mouarf :X Bah écoute niveau classe à "skill" actuellement j'en vois aucune, DM est un jeu super facile à tout niveau faut pas se voiler la face. Après faire une vidz de malade je pense que ça doit prendre du temps pour cumuler les séquences luck ou tu colles de sal trucs... quant à dire que des classes sont skillées mouais lol, surtout pour assassin qui est vraiment ultra easy et noob friendly à jouer depuis le patch, archer mono flèche super, tu dois anticiper des mouvements dont t'as aucune idée... face à un joueur correct t'as autant de chance de toucher que de misser totalement... priest c'est noob autant heal que corrupt, les warrior qui rox sont tous des abuseurs d'auto locker et utilisent le buff d'HP en boucle ... fin bref je suis curieux de voir des frags de malade et j'aimerai bien voir quelques exemples Après sur le son qui te fait croire que j'ai 14 ans qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? garde ce genre de remarque pour toi ça fait pas avancer le débat... Comme dirait l'autre si tu kiff pas t'écoutes pas et puis c'est tout... oO j'vois pas ou est le problème j'te sens d'un frustré dans ton topic c'est abusé |
|
|
Encore un mec qui parle sans savoir. Le buff d'HP est à double tranchant, il ne dure que 16 secondes, et au bout des 16 secondes la vie du guerrier tombe à 1 s'il s'est pris le moindre dégât. En clair le buff d'hp équivaut à un suicide retardé, et il n'est utile que dans certains cas, comme par exemple contre des mages qui ne savent faire que spammer leur boule de feu et qui sont trop stupides pour anticiper, si bien que le guerrier n'a plus qu'à aller les cueillir après avoir resisté à deux boules de feu. Les bons guerriers n'ont que rarement besoin du buff d'hp pour fragger, mais comme toi tu as du te faire buter par bon nombre de guerrier qui l'utilisaient, tout de suite les guerriers deviennent pour toi "dé noubs ki utilise le buff d'hp an boucle". Ce ne serait pas plutôt toi le frustré ? Bref, tout ça pour dire que ce que tu dis sur les diverses classes a autant de pertinence que ce que tu dis sur le guerrier ; tu n'as joué que superficiellement ces classes, et tu te permets de les juger. Par exemple l'assassin, que je maîtrise assez bien, demande beaucoup de patience, et une vision du jeu très étendu : il faut savoir à tout moment slalomer entre les champs de vision des adversaires afin de se glisser dans leur dos sans se faire repérer, et ça, peu de personnes sont capables de le faire. Bien sûr, je ne doute pas que quand tu as pris l'assassin, tu ais été obligé de te faire "bomber" pour fragger, et que c'est pour cela que tu as conclu que l'assassin est une classe de "noob friandly" (j'adore comment les mecs de 14 ans enchaînent des mots anglais qui n'ont aucun lien entre eux xD). Mais sache qu'il y a aussi des gens qui jouent à Dark Messiah et qui ont du skill. Ce que je disais sur ta vidéo, c'est que les frags sont tous basés sur le même schéma : des frags basiques sans originalité que le premier noob venu peut faire. Ta première vidéo sur la partie assassin était bien meilleure (même si à la fin tu prenais encore une classe de no-skill, à savoir l'archer triple flèche). Pour ce qui est de la musique de ta vidéo, je ne l'ai pas critiquée, j'ai simplement fais le constat que c'était une bonne musique si tu vises un public de 14 ans de moyenne. Après ya pas de honte à faire des vidéos pour des mecs de 14 ans, hein, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. |
|
|
Mouarf tu dis nimp et tu plaides la classe assa car c'est celle que tu joues tout simplement... Qu'est ce que tu me parles de bombers ? Depuis le patch c'est backstab à gogo et ca passe super facilement quand à éviter que l'ennemi te voit c'est skill pour toi lol ?
Pas besoin de me faire ta théorie vaseuse sur le warrior, j'ai joué toutes les classes et je sais comment ça fonctionne, quant à anticiper un warrior buffé qui sort d'un coin ou d'un couloir (cad une fois sur 2 sur des map comme capture the flag) wé bah écoute j'ai pas encore ton skill de malade donc faudra voir avec le temps ... Ensuite catégoriser l'âge des personnes sur un son, wé... tu devrais écrire un bouquin, je pense que les 30 ans+ qui ont un balai dans le cul serait très intéressés Enfin vennant d'un mec qui poste sur jv.com quand on l'embête sur un serveur, je me dis que finalement tu dois vraiment la kiffer cette zic... xd ++ |
|
|
Rofl, pour qu'un guerrier te fonce dessus faut peut être qu'il t'ai vu avant, donc si t'as un minimum de skill tu le vois aussi et tu anticipes... après c'est sûr que si tu longes les murs devant les sorties de couloir, faut pas t'étonner de te faire owned comme un noob. Dans aucune map tu n'es obligé de passer dans un couloir étroit pour aller d'un point à un autre, un mage qui a du skill et qui voit qu'il y a de bons guerriers dans la team adverse passera par les chemins où il aura le temps de voir le guerrier arriver.
Ah ouais, c'est vrai que d'après ce que tu dis, le skill ne se résume qu'aux attaques, et pas aux déplacements... XDAY remarque venant d'un mec qui vient de counter strike ça m'étonne même pas XD Plus je te lis plus j'ai l'impression que tu sais pas jouer le mage, en fait. D'ailleurs les forumeurs USA (qui jouent un peu 100 fois mieux que les forumeurs européens) t'ont méchamment rétamé quand tu as posté ta vidz là-bas. Lol perso j'étais ptdr, genre tu post ta vidéo en pensant que les mecs vont t'admirer comme les low de jeuxvideo.com, et les américains te répondent que cette vidz ne représente qu'un noob qu'a décidé de se prendre la classe imba, en croyant que ça lui apporterait du skill xd ah ouais, bien sûr après tu es venu oui-ouiner sur le forum jeuxvidéo.com en prétendant que les forumeurs des USA étaient des méchants qui avaient critiqué ta vidéo parce qu'elle était en français... mdr quoi, les mecs des forums USA ont vu que ta vidéo est naze, alors ils t'ont dis qu'elle est naze, tu voulais quoi ? Qu'ils disent "OOOOOOOOH KLAY TA VIDEO D'UN MEC QUI PREND LA CLASSE IMBA ET QUI EST INCAPABLE D'ALIGNER UN STRAFF CORRECT EST TROP FORTE". Bah non. Après apporte plus de crédit à ce que disent les forumeurs de jeuxvidéo.com, de toute façon tu dois avoir à peu près autant de skill qu'eux xD Putain t'es vraiment trop fort, je me tape de ces barres en te lisant xD |
|
|
Mouarf ahah venir de CS moi ? lol... Nan DM est mon premier FPS et heureusement dans un sens, je me fais déjà tellement chier à être toujours premier sur chaque serveur euro ou je me co(ah merde faut que j'aille voir sur les serv US pour voir du level, c'est juste, font tourner leur fireball dans le vide pendant 1 minute avant de la lancer sur la première cible visible
D'ailleur j'attends aussi les tiens de records pour voir de vrai frags de zouf^^ (d'ailleur je me demande quelle excuse tu vas trouver pour pas en fournir, c'était deja quoi sur les fofo US, le lag ou... ah nan pas de réponse tout court j'crois^^) |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Oui je crois que ça serait mieux pour tous les 2 de ne pas répondre...
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
Bon juste une dernière chose, un petit malin joue sous mon nick actuellement (fbx ' klaY) sur des serveurs euro donc merci de pas tenir compte de ses faits et gestes... -_-
T'as l'droit de te faire faker sérieux ? :X |
|
Sache que moi et les membres de ma team sont aussi victimes de ce genre de chose. On m'a dit m'avoir vu vendredi sur un CTF or vendredi je n'ai fait aucun CTF.
Par chance la personne n'a pas souillé mon pseudo et la team et a au contraire favorisé en déclarant que la team OCD recrute. Et en plus on m'a dit qu'il roxxait pas mal. (ce qui ne change pas trop du vrai Kronos ;p) |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
NOUVELLE VIDEO du multi - UltiMaTe MaGe!