ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    NOUVELLE VIDEO du multi - UltiMaTe MaGe!
Page 1 2 3 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-11-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ah c'est ton premier fps, je comprends pourquoi tu t'embourbais tellement dans ton explication du « skill »...
Sinon, je vais te dire, j'ai le temps de passer de 2 à 6 heures max par semaine devant mon PC ; j'ai déjà essayer de faire ma première vidéo sur l'assassin, et j'ai dû y passer deux bonnes heures, sans compter que le résultat était catastrophique. Je suis pas prêt à passer une ou deux semaines de mon temps de jeu à faire une vidéo montrant de beaux frags, sans compter que mes fps sont déjà justes sans le record. Prends ça comme une excuse si tu veux, je sortirai peut être une vidéo pendant les vacances, une vidéo qui montre une classe non-imba faire des frags en chaîne.

Sinon, je t'ai peut-être paru super agressif sur ce topic, mais c'est parce que je joue parfois avec un fragbox ` klay qui s'amuse à insulter tout le monde de noobs et à péter plus haut que son cul. Après avec ce que tu viens de dire, si ce klay est un fake, j'aurai de quoi me taper encore de belles barres en repensant à cette histoire xD
Enregistré: 06-11-2006
Mouarf...

Bah j'ai une grande gueule in game mais bon voilà quoi, souvent un peu impulsif sur le coup mais bon chacun ses défauts... D'ailleurs c'est toujours marrant quand ça whine sur les serveurs avec les [OCD] par exemple^^ (bisous kronos et icemaster:X), et personne ne l'a jamais pris mal je crois...

Mais bref tout ce qui date des 2 dernières semaines c'est presque sur que c'était pas moi^^

Quelle explication du skill ? il y en a très peu sur DM j'ai rien à dire Oo très peu de aim et même pas une façon de move qui permet d'aller plus vite ou autre comme sur q3 ou ut... et oui y'a pas besoin de jouer pour s'intéresser à d'autres chose -_-

Pour la movie bah voilà quoi c'est toujours pareil, on critique toujours mais on montre 0, mais c'est bon j'ai l'habitude à force...
Image de Becool06
Enregistré: 30-10-2006
quote:
Originally posted by FraGb0x.klaY:
Pour la movie bah voilà quoi c'est toujours pareil, on critique toujours mais on montre 0, mais c'est bon j'ai l'habitude à force...

A la base il me semble que tu as posté cette video pour justement avoir des critiques... mais bon après si tu les acceptes pas, arrête d'envoyer des videos
Mouarf^^

Je pense que même toi tu peux faire la distinction entre une critique constructive et le reste, ou je me trompe ? Big Grin
Enregistré: 27-08-2006
Il faut dire que la critique en question est assez violente...

Toujours aussi boulet ce becool...

A part ca, je trouve la critique virulente de poireaux ( ca me rappel un boulet ca aussi xD ) infondée.

La video de klay est franchement pas mal, et ne merite pas tant de critiques negatives.
Image de Becool06
Enregistré: 30-10-2006
va te coucher max on t'as pas parlé. Quand klay parle de remarques constructives, ca me rappelle le manque de construction des tiennes...

Sinon klay, perso je sais reconnaitre une remarque constructive. Mais c'est à toi d'apprendre à accepter ce que les autres dises. Poireau pense qu'il n'y a aucun mérite à jouer le mage, je le pense aussi.
La raison, tout le monde la connait: le mage est imba et c'est vraiment pas difficil d'arriver au moins dans les 3 premiers.
Meme après le patch, certains joueurs continuent à spammer la sphère électrique(et quand on leur fait la reflexion plusieurs fois, ils la lachent pour aller spammer la tempête de flamme...) et je trouve ca complètement incompétent et immorale.

C'est mon avis. Il n'y a pas à en discuter, si d'autres ne sont pas d'accord, tant pis pour moi car pour l'instant je ne vois pas en quoi le mage est une classe intéressante.

Frenchement j'aurai kiffé ta video si tu faisais des frag enchaînés en archer ou assassin, voire même la pretresse.
Enregistré: 18-10-2006
D'abord bonjour a tous
Voila pour en revenir un peu au principal sujet.
(Vos battles de classe et d'histoire de skill ca me saoule a un point ...)
Bref il est vrai que cette video niveau réalisation est vraiment bien.Il y a des passages assez monotone mais pas pour autant mauvais. Si tu rajoutais beaucoup plus de meilleur sequence en CTF, par ex. tu va chercher le flag alone et tu reviens peinard en killant tout bin ca rajouterais encore beaucoup plus de style a ta video. Seul reproche, c'est ta classe mais je ne veux pas réouvrir un débat la dessus c'est juste que je deteste les mages pcq leur tempete de feu me faire lagger Big Grin Et a ce niveau j'ai preferé la premiere avec l'assassin et l'archer
Voila si jdevais la coté jlui mettrai 8/10
La prochaine fois essaye peut-etre de jouer plus avec les effets dans ton montage (un peu comme dans les vieilles vidéos des aAa sur CS et autre)
Ca donnerais encore plus envie de la regarder.
Avec Vegas par exemple ta une belle biblio d'effet
Sur ce ++ all je retourne en cours Big Grin
Image de Chat-machine
Enregistré: 04-11-2006
Je trouve la critique de poireaux très perspicace, je n'ai pas encore vu la vidéo de FraGb0x.klaY, mais ce ne sont pas vraiment les critiques qui me donnent envie de la regarder. Je m'imagine parfaitement ce à quoi cela risque de ressembler, classe de weak + low... Hum, pas vraiment attirant.

Ne la DL surtout pas alors Smile

Quant au "low" j'espère que tu parles de la classe mage, parce que vennant d'un inconnu qui se fond probablement dans la masse de gars que j'ai bashé en boucle ça me ferait un peu mal Smile
Aha, j'ai encore de quoi bien rire devant certaines réactions xD
« une critique constructive... ». Tout ce que j'ai dis sur ce topic est parfaitement justifié, j'ai fait une argumentation logique qui démontre point par point les faiblesses de ta vidéo. Mon argumentation est trop violente pour ton noble petit cÅ“ur pur ? Et bien sache que je ne suis pas du genre à prendre des gants avec des mecs qui se permettent d'insulter tout le monde de noob sur un serveur.

Car il n'y a pas d'histoire de fake ici, ça fait bien plus de deux semaines que j'ai vu les agissements de ta « grande gueule » en action. Quelle ironie, tu prends la classe de noob et tu te permets d'insulter tous ceux qui jouent pour le fun de noobs... pitoyable.
Bref, le problème ce n'est pas que mes critiques ne sont pas constructives, c'est que tu n'acceptes pas les critiques, quelles qu'elles soient. Car j'ai remarqué que sur le forum américain, quelqu'un t'as critiqué sans la moindre agressivité, et que tu n'as préféré ne pas répondre et aller t'en plaindre sur le forum jeuxvidéo.com. Remarque ça colle bien à l'image que je m'étais fais de toi sur les différents serveurs, ça m'aurait choqué que tu dises « ok Poireau/ Alderbranchh merci pour les conseils, je vais essayer de faire mieux dans ma prochaine vidéo », j'aurais dû admettre que tu es plus humble que ce que je pensais. Ce qui n'est en fait pas le cas.

Tu demandes des commentaires au début de ce topic, mais tu as oublié de préciser que tu refuserais en bloc toute critique. A la limite la prochaine fois il vaudrait mieux que tu posts sur le forum de ta team et que tu demandes aux membres de ta team de te féliciter. Au moins tu seras sûr que personne ne critiquera ta vidéo 
Bah si c'était des remarques de joueurs potables pourquoi pas mais là ... ^^

Se faire traiter de noob par des noobs qui savent pas record mwé passe ton chemin^^ :\
Euh, je ne voudrais pas être désagréable mais il me parait totalement inutile de continuer ce sujet, juste à faire monter la violence des propos (j'ai connu ça il y a pas longtemps regardez comment ça s'est termnié) Bref, j'aimerais metre un terme à cela (même si je crains que certains ne l'accepterons pas) en récapitulant:

-La vidéo est de bonne qualité graphique, mais un peu pauvre et pas spectaculaire.

-Les joueurs, bons ou mauvais (dans mon cas c'est mauvais et je ne vois aucune honte à le dire) ne comptent pas. Ce qui compte, c'est de s'amuser (je crois qu'à la base c'est fait pour ça; non?)

Voila et j'espère vraiment que ça n'ira pas plus loin... Wink

Ah, et j'oubliais: je vous rappelle qu'aucune insulte n'est permise dans le forum. Ce n'est pas à moi de vous le redire mais les modos me semble absents...

Entièrement d'accord, mais à mon avis la seule chose qui va rester de ce débat, c'est un mauvais souvenir de FraGb0x.klaY ... en tout cas pour ma part.

Bravo à Poireaux pour ses explications sur la vidéo, il fallait prendre cette critique comme une chance, car ce ne sont pas tous les membres qui seraient capable de trouver la motivation pour être si clair sur le bon et le moins bon ( voir le mauvais ) de cette vidéo,

Pour ma part, je pense te contacter poireaux si tu l'acceptes, lors de la création d'une vidéo perso, ( sur un tout autre jeu Wink ) histoire d'avoir une critique constructive, autant que celle ci.

Image de Chat-machine
Je viens de voir la vidéo, mais plustôt que de repartir dans de longues explications qui ne seront pas meilleurs que celles de poireaux, et qui de toute manière seront mals prisent par FraGb0x.klaY, je me contenterais d'un: "lol"

Enregistré: 20-01-2007
Moi perso j'ai joué avec klay et je le trouve très sympa et sa vidéo est très bien mais si certains passages sont bannals. Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que poireaux avec qui j'ai joué ( un gros noooob ) fasse des commentaires aussi désagréable et en fait il n'a pas dit grand chose loin de là! bref je trouve cette vidéo très bien et klay est vraiment un bon gars mais venant de personnes qui n'ont joué peut-etre que 2 fois sur le multi et qui ont aucun potes là-bas la jalousie se comprend vite. ET pour finir chat-machine tu es pitoyable on voit bien que tu ne sais faire aucunes argumentations et donc tu fiis par un lol qui ne veut strictement rien dire et t'inquiète on a pas besoin de toi sur le multi pour s'amuser! Bref je retourne au multi avec tous mes potes et les ptits nooobs arretez vos commentaires qui sont nuls.

PS : Poiraux j'ai vu ta seule vidéo et pour etre nul y a pas pire je crois: il montre juste qu'il a fait 10 morts à une partie et 16 à une autre et il dit REGARDEZ MES SUPER FRAGS! désolant! moi perso je te fais 50 morts en une partie en assassin et lui à partir de 10 c'est le meilleur du serveur! arrete de jouer avec des noobs et viens sur les erveurs oou les jouers ont un bon niveau point barre noob.
Image de Chat-machine
Premièrement j'ai bien précisé que je ne ferai pas de commentaire, c'est pourquoi mon "lol" ne veut strictement rien dire, et deuxièmement je n'ai jamais dit que je jouais en multi xD

A Sleen66 : désolé si je ne donne pas beaucoup de crédit à ce que tu dis, mais je ne t'ai jamais vu sur ce forum auparavant. Visiblement tu t'es inscris aujourd'hui, et c'est ton premier message sur ce forum. Bon je n'irais pas jusqu'à dire que tu es un fake crée juste pour augmenter l'opposition à mon égard (même si il semblerait que ce soit la mode des fakes ces temps-ci xD), mais bon, vu que je n'ai jamais joué avec toi ou même entamé une discussion avec toi, je préfère mettre ton avis de côté, tu m'en excuseras Wink

Sinon, chat-machine, je suis à ton service pour ce qui est des critiques de vidéo xD . Mais sache quand même que je ne suis pas une critique infaillible, ce que j'ai dis sur la vidéo de fragbox klay était assez évident (de nombreux forumeurs américains ont dis la même chose, et ici même Kronos, qui me semble un joueur tout à fait respectable, a eu les mêmes conclusions). Mais ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des forumeurs ici qui savent faire la différence entre skill et frags basiques Smile

Allez je vais arréter d'agresser Klay sur sa vidéo, tout ce qui était à dire a été dire, maintenant à lui d'en tirer les conclusions (ou pas) pour ses prochaines vidéos.
Si j'ai bien compris mon espoir de voir la polémique se terminer ici est fichu? Crying^^

Poireaux je suis Matrix sur le multi et j'ai déjà joué avec toi et je t'ai aussi vu sur le forum de jv.com! ou mon pseudo est Lening3 mon ptit