Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
NOUVELLE VIDEO du multi - UltiMaTe MaGe!
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Donc si je ne me trompe pas, sleen66=klay. Puisque lorsque j'ai demandé à ce Matrix si il était klay, il m'a répondu oui...
|
|
Enregistré: 06-11-2006
|
Mais lol, hey nan mais genre stop la parano... ^^
On me fake déjà de partout (in game et sur les forums now?), je suis devenu une sorte de people de DM xd J'ai pas que ça à foutre non plus, le principal c'est que ça continue d'upper le topic donc à puber ma vidz, après vos randoms rumeurs et crises de parano à mon sujet merci ça va aller quoi Et Lening stop de raconter n'importe quoi stp ^^ |
|
Enregistré: 04-11-2006
|
Je reve la ???
C'est quoi votre débat puéril et stérile sur qui est meilleur que qui la ? xD C'est pas le but du topic. Et chat-machine, pro de la leche injustifiée ?? Car en effet, si la critique de poireaux est constructive ca ne veut pas dire qu'elle est bonne ou juste. De plus je trouve tres mediocre d'autant cracher sur la video de klay... Si elle n'est pas exceptionnelle loin de la, elle fait son office et la regarder reste un plaisir, donc plus d'encouragement et moins de bave gratuite et pitoyable. Si j'etait klay ca me couperais l'envie de faire des video ( j'espere pourtant que tu ne fera pas trop grand cas des critiques de certains crétins ) ; et au final c'est au détriment de la communauté de DM. Donc des critiques constructives négatives ok, mais ton venin bride le un peu et la politesse ca existe, et des encouragement ca fait toujours plaisir. Moi je t'encourage klay car tes video sont de bonnes factures, y'a mieux et y'a pire ^^ Mais c'est toujours plaisant a regarder. |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Ah, bravo, max! ça c'est de la justification !
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 20-01-2007
|
Becool t'es con ou tu fais exprès? sur le multi je m'appelle matrix! j'ai jamais dit que mon nom est klay alors ferme-là!
|
|
Enregistré: 20-01-2007
|
et Klay j'ai jamais dit que mon nom était klay alors lache-les moi put**! abusé j'ai assez de potes sur le multi sans qu'on foute de la crasse sur mon dos!
|
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Surveil ton language sleen66!
Je sais ce que je dis: un certain matrix dans la multi m'a dit qu'il était en réalité klay. La prochaine fois reflechi avant d'insulter quelqu'un sans raison! PS: etitoctoc, c'est de l'ironie? J'espère. Car mon cher max, je signale qu'au début, les critiques n'étaient certainement pas venimeuses comme tu dis. Nous conseillions même klay à refaire des vidéos plus convainquantes avec des frags plus impressionnants que ces banals et ma foie trop facils frags de mage. Ensuite, on ne dis pas d'une critique qu'elle est bonne ou pas car c'est avant tout l'avis de la personne. Et un avis ca se respect. Tu vois, ton avis, c'est ton avis, je ne vais pas le critiquer, tu penses ce que tu veux de la vidéo de klay, c'est ta vie. |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Bein sûr qu'un avis ça se respecte. Mais par exemple, dans tes propos, tu as plus "critiqué" max qu'il ne l'aurait fait. En fait, je pense qu'il voulait tout simplement faire une mise au point de la situation. Bref, on est tous victime des dérapages incontrôlés...
Mais finalement, je suis d'accord avec max. C'est une vidéo qui n'est pas spectaculaire mais qui fait plaisir à regarder. Voila voila! J'espère que j'ai effacé tes doutes Becool^^ __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
NOUVELLE VIDEO du multi - UltiMaTe MaGe!