Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 28-10-2006
|
|
Enregistré: 29-10-2006
|
J'ai bien peur qu'il faille faire une croix dessus.
|
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Meuh non, ne soyons pas si pessimistes ^^
|
|
|
![]() Enregistré: 04-11-2006
|
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1771098543/m/7111085205
Tu n'es pas le seul à attendre avec impatience malheureusement. |
|
Enregistré: 18-10-2006
|
ya deja des maps custom sur le net. suffit de regarder la serveur liste. Mtn a savoir comment il ont fait
|
|
|
Hé bien il utilise Hammer du source SDK, le problème c'est qu'il n'est pas conçu spécifiquement pour dark messiah et donc c'est pas super otpimisé comme map. D'autant plus que j'ai rencontré un souci avec le SDK qui ne reconnait plus aucun de mes jeux installé, je serai sesné réinitialiser sa configuration par défaut en lançant le "source SDK Launcher" qui devrait apparaitre dans ma liste de jeux steam ou dans outils, or je ne l'ai pas....
Et entre nous Kuju a forcement son SDK, j'espere qu'il sera releaser bientot, j'ai d'ailleurs vu sur leur serveur privé de test qu'apparement ça bosse sur le mod colysé |
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
UUPP
vas-tu sortir, sal**erie de SDK ? lol _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
Enregistré: 13-09-2006
|
Euh... ca peut paraitre idiot ce que je vais dire, mais vu que Dark Messiah utilise le moteur d'half-life 2... On doit pouvoir utiliser les outils d'HL2 non ? Model Viewer, Face Poser, Hammer Editor (c'est l'éditeur de map ça)...
Si ca marche comme pour un mod d'HL², il suffit d'avoir le fichier configuration adéquat, et hop ca passe ! (enfin en théorie, j'ai pas testé personellement) |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Ben apparament ça marche mais avec quelques petits bugs.
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 29-10-2006
|
c'est pas un sdk ça, il manque le code source.
Si c'est pour faire juste des maps c'est limité. |
|
Enregistré: 13-09-2006
|
Effectivement, bien que ça soit déjà ça... Au mieux en travaillant fort on peux toujours arriver à récréer un mod dark messiah pour HL² ^^ !
Mais bon c'est sur que c'est pas la panacée... HEEEEHOOO les gars d'ubi !!! Ne sous-estimez pas l'importance de la puissance créative d'une communauté ! Regardez ce que ca a donné avec Morrowind, Half-Life, Neverwinter night... |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|