ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Un coup de pouce ? (kkdjbenji)

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-05-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Edit par Ex_Shua (et c'est bien parce que c'est le week-end) :

Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'un coup de main pour trois problèmes, l'un est technique, l'autre non, et le troisième l'est peut-être.
- Premièrement, lorsqu'une cinématique se lance, il y a comme un " Z " qui parcoure tout l'écran; auriez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

et pourquoi pas ? :

# Si ce n'est pas encore fait, mets à jour ton jeu avec les patchs 1.01 et 1.02; ils sont téléchargeables à cette adresse : Clubic.com
# Le problème peut également provenir de ta carte graphique. N'oublie pas de mettre régulièrement ta carte à jour grâce aux drivers constructeurs.

- Deuxiement, je suis à le recherche de quatre germes, connaîtriez-vous leurs emplacements ?

[résolu] :

# La solution de ce passage se trouve sur le forum de jeuxvideo.com.

- Troisièment, je n'arrive pas à lancer le mode multijoueurs. Auriez-vous une idée ?

Ex_Shua : quelle est exactement le probleme ? Un message d'erreur ? L'installe ne fonctionne pas ? Ou le fichier .exe peut-être ? Sois plus précis et nous essayerons de résoudre ton souci.

-------------------------------------

à l'attention de kkdjbenji : J'ai été gentil pour cette fois, mais sache qu'à l'avenir je n'hésiterais pas à supprimer ton message. Pourquoi ?

1) Ici tu te trouves sur le forum Général, et non sur celui d' Entre-Aide; ce n'est donc pas ici que tu dois poster pour ce genre de sujet. Je transférais ton topic dans la section "Entre-aide " à ta prochaine réponse.

2) Regroupe tes questions sur un seul et même topic, pas la peine d'en créer plusieurs pour 3 questions. L'option "edit" est justement là pour ça.

3) Forum français, l'orthographe doit donc y être par-dessus tout LISIBLE !

4) Evite les "HELP S.O.S PLYZ VENER MEDER.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!!!" en tête de topic, c'est pas tiptop, et les membres ne vont pas être plus emballé que ça pour venir de donner un coup de main pour résoudre tes problèmes. Penses-y.

En espérant t'avoir enseigné les règles de vie du bon formeur.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ex_Shua,
Image de flothekiller
Enregistré: 17-07-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Shua est bon, Shua est génétreux Big Grin

[URL=http://www.esportx.de/]