Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
Enregistré: 26-02-2007
|
Dans quel fichié se trouve le SDK ? car je ne le trouve pas
|
|
|
j'ai trouvé
|
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
|
|
ah non en fait j'ai le sdk mais ya pas celui de Dark Messiah
|
|
Enregistré: 04-11-2006
|
Les fichiers pour le SDK dont ils parlent dans la news ne sont pas la. Pas encore de release pour le SDK? Steam n'a mis que le Coliseum en ligne?
EDIT: j'ai test sur mon deuxieme PC, les fichiers sont apparus, dsl pour le post ^^ Ce message a été édité. Dernière édition par : l0ve67, |
|
Enregistré: 28-10-2006
|
OUi c'est assez navrant, mais le colysé se met à ramer à tok pour tout le monde dès que les combats sont un peu trop "rapprochés". Et ya par ailleurs de nombreux bug graphiques assez pathétiques (en 1280x1024, la fenetre des scores n'est pas centrée, le mot ping et coupé en deux, de meme que lors des paris, le mot human ainsi que le bouton sont coupé en deux au bords de l'écran. Encore un tpi aller, la fenetre des résultat de fin de partie, pas centrée non plus).
En fait j'ai u pu essayer le 1vs1 sur un serveur ya pas de ralentissement dans ce cas là apparement... Sinon les caméras fixes c'est vraiment nul, à quand le patch pour corrger ce colysé beta ?! |
|
Enregistré: 28-10-2006
|
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Moi je trouve dans l'ensemble que le colysée est pas mal. Je kiff faire les paris frenchement. Après tu vois les joueurs auxquels il faut faire attention, et leur technique.
Pour les caméra c'est vrai que c'est pas terrible, mais c'est pour mieux nous plonger dans cette grande époque romaine, où les spectateurs ne survolaient pas le stade pour admirer les combats ^^ |
|
|
Pour moi les 2 gros problème c'est le coding qui ne prend pas en compte les link dead et les leavers donc des fois c'est du 2vs3 et quand les 2 crevent faut attendre la fin du round car il ne prend pas en compte le leaver. Le 2eme c'est qu'au mélée quand on est collé on peut plus se séparé enfin on peut pas contourné le mec, on est collé a lui et le seul moyen de se décoller c'est d'aller en arriere et ca ce bug existe depuis que le jeu est sortit ca serait bien que ca soit changer
|
|
Enregistré: 24-04-2005
|
Servers out ? je vois aucun servers affichés .......
|
|
Enregistré: 22-11-2006
|
Je sais que je fais du hors sujet, mais comme c'est le seul topic sur lequel ubi a bien daigné répondre depuis des mois, j'me dis que peut être , qui sait, il sera lu par quelqu'un d'ubi, d'arkane ou de je ne sais qui...
Bref, y a des news sur un éventuel patch de la part d'arkane ? Vous savez, celui qu'Ubi Wigi nous a promis y a près de deux mois ? Celui qui devrait permettre a un paquet de joueur d'enfin dépassé la demie heure de jeu ? Sinon, cool, bonne nouvelle ce patch multi joueur, qui amène enfin le mode colysée qui au passage aurait du etre là dès la sortie du jeu. C'est une honte de devoir attendre 4 mois pour que toutes les fonctionnalités d'un jeu soit enfin disponibles. Tout l'monde se réjouit, et sans doute à raison, mais le mode colysée n'est pas un mode en plus, gracieusement offert par les développeurs : il était censé être implémenté à la sortie du jeu ! Bon, allez, j'ai fini de raler. J'vous laisse profiter du jeu, bande de veinards qui pouvaient profiter du jeu. |
|
Sans compter que ce mode est complètement bugué... On doit souvent switch en spectator pour que les matchs reprennent, et beaucoup de fois ca ne refonctionne pas...
Bref c'est mon premier et surtout mon dernier jeu kuju... Qu'ils aillent escroquer ailleurs.. |
|
Enregistré: 20-01-2007
|
Je suis d'accord! ce mod est vraiment lassant! une partie sa va mais après à glander c'est chiant...
|
|
Enregistré: 24-04-2005
|
Donner des idées pour ameliorer le mod colysée si des fois ils prennent en compte..
|
|
|
Il y a déjà un post là dessus où tu peux trouver de bonnes idées et améliorations.
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1771098543/m/2621006635 |
|
|
Cherche pas la mouche lol
C'est un post dédié aux idées. Si vous voulez en proposer, allez dans celui là. |