Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Peut on apprendre quelquechose de neuf ici ou pas ?
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 25-08-2005
|
merci
|
|
Enregistré: 30-08-2005
|
Pour en revenir à ton concept, il ne s'applique pas à tout. Prend par exemple Serious Sam, c'est sans doute le jeu le moins réaliste qui a été fait de toute l'histoire du jeu vidéo mais qu'est-ce qu'on s'éclate ! Pas de prise de tête, que de l'amusement. Si tu ne connais pas, tu devrais essayer
------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 25-08-2005
|
je les meme chez moi mais ce jeux la dans le temp il étais bien fait et meme drole et yavais pas 2 monstre sur toi mais 100 :P ca revien a mais explication que javais dit :P |
|
|
T'as dit ça à un moment ? J'ai du rater un passage ! ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Empereur du dimanche Enregistré: 04-06-2002
|
Québécois d'origine toulousaine ? Ce que j'aimerais, c'est de privilégier la liberté d'action dans un monde vaste. Un peu un genre de monde style heroes VI ou VII, mais avec un gameplay de fps. Avec une campagne solo dans ce genre et un gameplay réussi, j'achète de suite. Pour le multi, aucun à priori (je ne joue quasiment pas à des fps en multi et les rares fois où ça arrive, je préfère quand-même de bons gros guns). |
|
|
Oui et surtout avec beaucoup de liberté d'action, qu'il n'y est pas un scénario tout tracé quoi. Et aussi beaucoup de quêtes secondaires
------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 29-04-2005
|
Il peut encore compter, là, maintenant ? Même sur des éléments de gameplay ? Parce que ça, ça m'intéresse foutrement ! |
|
|
Tu crois sérieusement qu'ils vont se soucier de notre avis ?
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Ils l'ont bien fait pour H5...
Oups, je crois que j'ai dit une connerie. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
Non pour Heroes IV ils font semblant.
|
Enregistré: 29-04-2005
|
Joli lapsus |
|
|
Ouais c'est pas faux ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Et c'était ironique pour H5
Par contre, c'est interdit par la loi les lapsus sur H4, ce jeu qui est parfait comme tout le monde le sait. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
Oui j'avais bien compris
Mais Heroes IV est loin d'être parfait, c'est un très bon jeu, mais certains bugs persistent et il reste des choses à améliorer tout de même. D'ailleurs, 'le sent mal ce Heroes V ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 30-09-2005
|
Hum d abord bonjour
ensuite euh HOMM 4 etait pas parfait mais bon c est toujours agreable Euh on est aps sence parle de dark messiah la? le jeu developpe par arkane studio? Moi vu que le background M&M m interesse et que la studio il bosse bien, chuis apsse voir et au miracle, les visuel sont tres symaps Bon donc retoutr au Sujet : on veux des infos! des infos ! et des infos ! (ok j en profite pour passer un coucou personnel a raphael colentoby et juju les yeux rouges, ils se reconnaitrons |
|
|
Tu viens du forum d'Arx ? Dark-Vazgul = Nazgul59
N'empèche si tu viens bien du forum d'Arx, t'es gonflé pour parler de hors-sujet ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 30-09-2005
|
yep gwenladar=lordgrey
salut naz y a d autre ancien de arx? |
|
|
Ben tiens qui l'eut cru Oui y a lulu et MarDouk qui se sont sois disant inscrits, et j'ai vu l'ombre d'un poulet-garou. Retour au sujet -> Ca fait bien 1 mois qu'on n'as plus de nouvelle de Dark Messiah, ça les fait rire de nous faire mariner ? ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 23-10-2005
|
Bon, voilà un sujet intéressant à l'origine puis qui finit par déraper.
Mon avis: Un message trop long de la part du québecquois, et incompréhensible, et pas à cause de termes techniques et je suis informaticien. Sur la fin, on n'a toujours pas de nouvelles du jeu en fait!! |
|
|
Oui, et sur la fin on a un informaticien jamais content qui ne fait que se plaindre mais qui ne vaut pas mieux ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Peut on apprendre quelquechose de neuf ici ou pas ?