Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Clefs pour la bêta multi de Dark Messiah : Terminé !
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 28-09-2006
|
Salut, ce serait possible d'avoir une clef siouplait? merci!
|
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Réouverture des demandes !
Postez une demande avant samedi soir 21h00 et vous recevrez une clef chacun pour acceder à la bêta multijoueurs de Dark Messiah aux alentours de lundi soir. |
|
Enregistré: 25-09-2006
|
Plop
Demande pour une chtite clef pour la bêta multijoueur ^^ Merci à vous |
|
Enregistré: 23-09-2006
|
Youpi, pour une fois je suis pas a la bourre commme d habitude.
Je serai bien interressé pour essayer la beta de ce superbe jeux pour changer le quotidien Merci a tous |
|
Enregistré: 29-09-2006
|
Moi moi moi, dites dites
Salut c Xrul je souhaite rejoindre cette béta pour voir cette tuerie en action.... A+ *Arg, je bous d'impatience.... |
|
|
Salut
Je demande une petite cle pour jouer à l'open de dark of messiah Sa serais super sympas je commence à en avoir marre de jouer tout seul sur GW ++ |
|
|
Salut
Je viens seulement de decouvrir ceci apres avoir fini la demo solo. Est-il toujours possible d'avoir une clef ? J'aimerais beaucoup y jouer |
|
|
Salut !
Ca serait possible d'avoir une 'tite clef pour la béta multi de ce magnifique jeu ? Merci d'avance ! |
|
Enregistré: 09-08-2006
|
Mais des clés on peut en avoir illimité sur gamespot on se crée un compte en créant le compte on mets une date de naissance comme quoi on a plus de 17 ans et hop c'est bon.
Perso je n'ai pas de clé donc si c'est possible j'aimerais en avoir une merci ! |
|
Enregistré: 26-03-2004
|
Une clé pour la beta d'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, c'est super cool !!!
|
|
Enregistré: 27-04-2006
|
Bonjour
je suis nouveau et je me suis inscrit specialement pour avoir la key et je voudrais bien avoir la clef si vous pourrez me la passé ca serait gentil a+ mon adresse mail : thibautmancini@msn.com |
|
Enregistré: 30-09-2006
|
bOnsOir !!^^Et bien je postule comme tout le monde ici, alors voilà... La demO est super, ce jeux est vraiment bien !! Je l'adore
|
|
|
Bonjour ! une clé pour la béta s'iou plait Mr Ubi. Merci.
|
|
|
J'aimerai avoir une clée pour la bêta merci ubi et sa sera un beau cadeau d'aniversaire car ses ma fête today
|
|
|
Salut,
J'ai adoré la démo et comme beaucoup j'aimerai aussi tester le multi ! |
|
Fin de la distribution, je vous ferais parvenir les clefs par MP dés lundi après-midi.
|
|
Distribtion des clefs éfféctuée a l'instant par moi-même, ce qui signifie que pour ceux qui m'avais demandé, je vous ai fait suivre votre clef via PM (Private Messaging).
|
|
Enregistré: 08-10-2006
|
Salut,
Je n'étais pas du tout au courant de la sortie d'une open beta test de DM. J'ai pré-acheté le jeu sur Steam il y a 2 jours de ça (si tu veux je te donne mon compte steam pour que tu vérifies par PM lol)... Serait-ce alors possible de me trouver encore une toute petite clé que j'aie le temps de tester moi aussi cette open beta test avant cette si lointaine date de sortie le 26 octobre ? Merci à toi d'avance pr ton infime gentillesse Ciaooooo |
|
Enregistré: 09-08-2006
|
Va sur gamespot.com crée toi un compte gratuit mets une date de naissance comme quoi tu as plus de 18 ans. Après dans la barre de recherche du tape dark messiah, il y a aura un endoit où faut cliquer pour avoir une clé et le tour est joué
|
|
Enregistré: 08-10-2006
|
Yeahhhhhhhh merciiiiiii
C bon g ma clé, jpeux enfin jouer, ça télécharge là Merci à toi hefferagor Ciaoooo je file ^^ |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Clefs pour la bêta multi de Dark Messiah : Terminé !