Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Il faudras également étre selectionné.
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Non c'est pas une seconde beta, mais un second recrutement pour la beta
Pas besoin de s'être inscrit, suffit effectivement d'avoir un compte steam ! |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
Voici ma toute derniere création, à vous de juger !
|
|
Très jolie ! Le gopelin est un peut trop sombre par rapport a l'Orc et au magicien d'a coter. Essaye d'éclaircir le gobelin et ça seras parfait. En plus j'aime bien le petit effet de cell-shading autour des personnages.
|
|
Enregistré: 31-08-2005
|
en voilà une autre :
j'espère qu'elle vous plait car j'y ai passé beaucoup de temps |
|
Bah pour le gobelin j'ai essayé de le mettre plus foncé que les autres car il est tout derriere et en plus de la boule de lumiere du necromant ... j'ai essayé de faire un effet d'ombre
Mais il est vrai qu'il est trop foncé , un peu plus eclaire et c'est bon ^^ P.s : Bravo Davinov7 pour ta nouvelle ban |
|
C'était donc volontaire.
J'aime beaucoup le style de vos deux dernières bannières. C'est bien éclairé, sa respire, c'est clair et les contrastes sont au poil. |
|
|
Ouais très sympa d'avoir des décors un peu plus clairs, comme la statue
|
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
|
|
faut dire qu'avant la news qui comportait cette photo, on avait pas ce superbe décor ! |
|
Petite modification pour le plaisir de Shua
|
|
Enregistré: 18-06-2006
|
J'avais déjà réalisé une bannière pour mon blog. La hauteur diffère légèrement de ce qui est demandé, mais "s'pas" grave hein ...
Pas besoin d'ajouter une typo "le forum" à mon goût, restons dans la sobriété Et puis à droite, une couleur unie, c'est bien pour la transition ... |
|
|
tu peux me donner l'adrese de ton blog please
comme j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette bannière, je me demande si j'y suis pas déjà passé et ta bannière est super belle ! edit: j'en ai refait une : j'attend vos réactions ... j'ai résisté, j'ai pas mis passez du côté obcur de might and magic ... Ce message a été édité. Dernière édition par : davinov7, |
|
|
Enregistré: 26-01-2006
|
Donc Voilà j'avais dit que je ferais également une petite bannière mais bon j'ai pas eu le trop trop le temps. Maisbon pour un jeu pareil je m'en ai quand même trouvé un peu !! Bon elle n'est pas au niveau des deux autres mais bon l'essentiel c'est de participer comme dirait l'autre!! |
|
Enregistré: 26-01-2006
|
Bon je n'avais pas vraiment fais attention à la taille alors j'ai décidé de la faire cette fois ci à la taille demandée:
Les fins observateurs auront remarqué l'apparition d'un deuxième orc ^^ Toujours le même fond: je voulais pas compliqué le dessin: comme ça on comprend immédiatemment que c'est un bon jeu d'action ^^ |
|
|
|
Popopo y'a encore du magnifique là, le choix va passer de difficile à impossible :/
|
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé