Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
On est bien sadique alors on vous fait attendre...jusqu'à lundi dan la journée
en tout cas MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS POUR LEURS MAGNIFIQUES BANNIERES Note : pour des raisons évidentes, aucune bannière publié à partir de mon message ne sera pris en compte pour le concours merci de votre compréhension Ce message a été édité. Dernière édition par : raven.fr, |
|
Enregistré: 26-01-2006
|
Comme toi Romdy j'ai également un faible pour la dernière de Davinov: tout simplement splendide !!
|
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Le but était de s'éxprimer artistiquement, c'est a dire de faire des créations selon vos gouts. C'est pour cela que ta bannière Wizz, reste admirable.
|
|
|
|
Je viens de voir un truc ^^ en faite davinov7 ce n est pas lui qui la crée ... car c'est en faite la banniere du site officiel .. enfin bon il a quand meme refait la dimension
P.s : Ou alors il est l'auteur de la baniere du site officiel ... Alors là chapeau bas mon amis |
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Arf t'as raison c'est exactement celle du site off ! Ben alors davinov, qu'est ce que c'est ces manières
Les critères c'est que ça respecte l'esprit et les couleurs du jeu (pour que ça reste "officiel", par exemple celle de wizz est effectivement stylée mais pas assez "officiel", de même que tes deux premières d'ailleurs Le gagnant va être annoncé bientôt, on se concerte avec les modos, surtout que du coup la dernière de davinov est hors course |
|
|
|
Enfin ça c'est les critères pour la sélection pour le forum off.... Mais ça n'empeche pas que celles qui ne répondent pas à ces critères soient super, notamment les tiennes ! (notamment le modèle avec le gobelin, l'orc et le mage)
|
|
Je tiens à préciser que ce que nous recherchons ce sont des créations individuelle de vous même et pas des copiés/collés de site-off ou autres. Vous avez bien entendu le droit de tirés des éléments des sites tel que la fait Davinov dans sa deuxième bannière (les torches bleus), mais sa s'arrête là.
Pour ma part je n'en tirerais pas rigueur cet fois-ci, mais la prochaine fois que ce genre de chose arrive, la personne qui auras crée des fausses créations seras exclu du concours sur lequel il auras poster ses "créations". Et je pense que les autres modérateurs ainsi que Wigui me suivent sur ce point ci. A bon entendeur. Ce message a été édité. Dernière édition par : Ex_Shua, |
|
Enregistré: 22-03-2006
|
Argh si j'avais vu plus tot qu'il y avait si peu de participants pour un si beau cadeau, je m'y serais intéressé :P
Allez, jvais ptet tenter ma chance pour les user banners |
|
Il faut surtout pas se géner.
|
|
Le moment tant attendu est enfin arrivé.
C'est avec joie et plaisir que j'annonce le gagnant de ce concours bannières. Laissons place à l'annonce. Celui qui remporte ce premier concours de l'été de Dark Messiah est Davinov pour sa bannière qui selon nous montre bien la séparation de l'univers de Dark Messiah entre le bien et le mal. Bannière gagnante : Je tien tout de même a féliciter Romdy, Wizz et Jeromep pour leurs bannières qui étaient tout aussi excellentes. Je laisse Wuigi compléter la suite. |
|
|
|
|
|
|
C'est vrai le choix était difficile, il y avait de très belles réalisations !
Celle de davinov avait l'avantage, tout en restant dans l'atmosphère et les couleurs de Dark Messiah, de montrer aussi un côté plus clair. Et les personnages sont très bien intégrés. Celle de jerome n'est pas loin derrière, ça s'est joué à peu ! Quant à celles de romdy et wizz, comme j'ai dit c'est du très beau travail, juste un peu trop éloigné du côté sombre et des couleurs du jeu... Bref en tout cas merci à tous pour votre participation, et continuez à participer aux autres concours ! En effet, il y aura certainement des récompenses pour ceux qui auront participé activement à beaucoup de concours... |
|
Restez à l'écoute
|
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé