Sondage Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
Ah oui il l'a fait
Bon bah puisque l'idée est partie, autant voter pour un changement de skin C'est vrai que celui ci n'est pas folichon, voire même plutot Dijonais. A la place de cette couleur moutarde, je mettrais peut-être un peu de noir sur fond bleu ciel ( l'inverse des forums US ), ou du jaune orangé sur fond noir ( un peu comme ici, mais sans cette teinte ocre en fond ). Voilà si on me cherche je suis au rayon papier peint chez Le prince Maurice |
|
Enregistré: 30-08-2005
|
A voté
Vu que t'es modo, tu devrai facilement faire aboutir ta requête, non ? ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
|
Je ne suis pas modo des forums dark messiah, et quand bien même, si un skin ne me plait pas, je ne vais pas demander à le faire changer si les membres le trouve bien ^^ D'où ce sondage
Au bout de trois votes, une nette tendance se dégage déjà ^^ EDIT : 2 votes plus tard, c'est tout de suite beaucoup plus serré !! Une atmosphère pesante s'est installée sur le topic, le suspence est insoutenable!! Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
|
Mouarf y a des conservateurs
J'ai voté contre le skin mondial, je le trouve moche et pas dans l'esprit du jeu ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
|
On remarque d'ailleurs que les conservateurs ont honte, ce sont les seuls à ne pas s'être exprimé sur le topic après avoir voter...
Il faut avoir le courage des vos opinions messieurs ! |
Team TosT![]() Enregistré: 17-05-2004
|
Perso ce qui me dérange c'est surtout les couleurs!! maitenant que se soit celle du mondial ou autre je m'en moque un peu.
En tout cas belle initiative de Krip. |
|
Fayot |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Heuuuu... Comment dire.... HELP ME !!!
|
|
|
Finalement celui d'avant était pas si mal
De toute manière, il y a personne pour le moment sur le forum ^^. Prends ton temps pour faire tes essais |
|
La vache c'est moche !
Qui a éteint les couleurs ? |
|
|
Le design c'est pas mon truc... J'ai essayé de faire un truc dans l'esprit du site officiel... Donnez moi des idées de couleurs svp !
|
|
Hmmm, la couleur de la police je la garderais, par contre je changerais la couleur du fond, je mettrais du noir à la place, pour faire Dark ( le jaune-orangé faisant le messiah
Je trouve que les forums avec une police claire sur un fond sombre sont les plus lisibles et les plus agréables à l'oeil. (Je pense aux forums PoP : Sable sur fond framboise écrasée ou encore les forums Raven shield et splinter cell ) Je rajoute que le noir le jaune et le bleu ciel sont (apparament) les couleurs du jeu Voili voilou |
|
|
Mais si je met fond noir, je met quoi quoi fond fond ? Enfin le truc en bas du forum ?
|
|
Du noir aussi ? ou peut-être du bleu ciel, mais ca ferait un peu trop de clair, et il serait mal placé. Le mieux c'est de tenter non ? à moins que tu es un nombre limité de changement par jour
Bon en clair voià ce que je propose : Mais je ne suis pas le seul à visiter le forum, l'avis des autres communautaires serait le bienvenue Le tien aussi Wuigi, tu dois bien voir quelles couleurs vont ensembles ( on va dire que la première fois était un coup d'essai Ce message a été édité. Dernière édition par : frenchguYZmo[from the DC Team], |
|
|
Nan je vois rien moi niveau esthétique
|
|
J'aime beaucoup ! Sauf que le noir est en fait du marron très très foncé
Bon quand on arrive sur la page principale on a les yeux qui piquent un peu, mais on s'y fait vite. Après, sur les pages de topics les couleurs sont bien équilibrées je trouve. Reste juste à savoir si ça convient à tout le monde Merci d'essayer en tout cas, et bon courage pour l'allergie, j'ai connu aussi :/ EDIT : Ah encore juste un pti truc et après j'arrête d'embêter le monde : Est ce que la couleur des infos (la date des posts et le nom du posteur sur la page principale ) ainsi que les petites barres grises en haut et en bas de page peuvent être modifiés ? |
|
|
C'est mieux
Il manque un petit quelque chose, je saurais pas dire ce que c'est ^^. Peut être le gris de la barre d'outils (go,new,find,etc...) est il à changer. Ha oui peut être faudrait-il un bleu un peu plus clair, comme celui du forum mondial (oui j'en veux avec mon forum mondial, on croirait Jose Bove ^^) Pour les yeux qui veulent pas s'ouvrir : j'ai la même chose tous les matins, faut que j'aille consulter vous pensez? |
|
|
Ben, comme c'est là maintenant, j'ai déjà vu bien pire, je trouve que c'est pas mal, enfin voila mon avis
------------------------------------------------------------ Toute chose qui va sans dire va encore mieux en le disant. |
|
|
Enfin quelqu'un qui me soutient !
Popopoooo au passage j'ai découvert que je pouvais gérer les smileys, moi qui me lamentait qu'ils soient tous pourris : va y avoir du changement, jvous le dit Bon sinon j'ai mis le bleu plus clair, et oui, je peux changer le gris en haut et en bas (mais pour mettre quoi à la place ?), et la couleur des écritures je crois aussi... Mais je trouve plus où :/ |