Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
Coucou c'est encore le relou
Bon pour le gris des barres je pensais à du jaune-orangé ( oui encore !! ) et pour les petites infos, soit du jaune-o (!!) soit du bleu mais pas comme les lignes, plus foncé, mais pas du bleu marine Wuigi, tu es l'ACM le plus cool qu'on ait eu jusqu'à présent Je reviens ce soir pour t'embêter encore un peu Ce message a été édité. Dernière édition par : frenchguYZmo[from the DC Team], |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Oui, dépêchons nous il n'est la que pour six mois |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
C'est quoi ces flatteries, tu veux des goodies hein avoue ?!
(tain comme y sont moches faut vraiment que je les change |
Team TosT![]() Enregistré: 17-05-2004
|
c'est beaucoup mieux comme ca. Maintenant te prend pas trop la tete avec c'est 2 Coquines (guyzmo et krisp). il sont tjrs en train de pinailler pour rien.
Par contre la ou ils n'ont pas tort ce que c'est la 1ere fois qu'on un ACM aussi dévoué que toi et ca fait plaisir. +1 pour les Smiley > tu peux les changer, ca peux pas etre pire. d'ailleur j'enconnais qui pourré t'aider ^^ Par contre t'épuise pas trop on te veux en forme pendant les 6mois |
|
|
6 mois... encore faut il que je survive cette journée, ma tête va exploser :/ (faut dire que le post de frenchguyzmo avec son bleu-pas-comme-les-lignes-plus-foncé-mais-pas-bleu-marine-donc-turquoise-en-gros m'a pas aidé
Je m'occuperai des smileys qd ça ira mieux (facile d'en trouver, mais chiant à faire un par un je tiendrais pas le coup là :/) En tout cas content que mes essais designistiques vous fassent plaisir, j'essaierai de continuer à vous faire profiter de mon art (=> et là c'est le drame, Wuigi se met à changer les couleurs de tous les forums.... |
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
J'oublie les goodies ? Pendant qu'on y est, je ne t'en voudrais pas de m'appeller guyzmo tout court J'oublie vraiment mes goodies ? |
|
|
Merde Guyzmo il a vu clair dans notre jeu !! Bon ben maintenant qu'on est grillé autant y aller franco : moi je voudrais un poster grandeur nature d'Alexandra Ledermann et de son cheval !!
Fais gaffe, après il te demandera d'autres trucs D'autres trucs quoi |
|
Mange merde Enregistré: 23-01-2003
|
Objectivement, non. Darkam avait plus de pointures. |
|
|
Loin de moi la prétention de rivaliser avec le grand Darkam (aka Troll-aux-grands-pieds)
krisp_rolls> je te réserve ça |
|
|
Je vais devoir virer mon psoter splinter pour mettre celui la à la place
Mais bon entre Alexandra Ledermann et Splinter, il y a pas photo |
|
Ha non! je le voulais aussi le poster d'alexandra. d'ailleur krisp tu dois nous faire un dossier explicatif du jeu si tu te souviens bien!!! on l'attend tjrs^^
c possible d'avoir que le cheval??? pour revenir au sujet. est-ce possible d'avoir la police d'écriture en blanc et/ou bleu ? |
|
|
Ben on s'en fout il y a pas de modo pour nous surveiller |
|
ha c'est vrai lool > allé on fait bordel
Si la place est libre, je suis preneur histoire de remettre un peu d'ordre dans ce forum |
|
|
Ouais d'ailleurs trouver un modo pour ici fait partie de ma todo list
Pour l'écriture ouais, faut juste que je retrouve où c'est |
|
|
Ah, si y'avait eu du monde et des news vous auriez eu l'honneutr de me voir me hisser au rang de modo (pas besoin d'un ACM, pour le forum AL on a colonisé l'bouzin sans l'aide de personne).
Mais là, quand je voie les sujets interessant qu'il y a, les nombreuses news fournites et les membres bien marrants, bah je me dis que c'est trop de boulot pour moi. |
|
c'est sur, il ne faut pas etre une fégnasse
maintenant comme tu l'as dit il y a des membres assez sympas, pourvu que ca dur ^^ En faite, Armestat l'interet de ton post? Ce message a été édité. Dernière édition par : Saliens, |
|
|
Oui il est certain que le sieur Armestat nous apprécie et d'ailleurs il nous témoigne sa sympathie d'une fort belle façon. Je lui retourne le compliment, nous aurions été pour le moins honoré de sa présence en tant que modérateur sur ce forum, mais malheureusement la popularité sans pareil dont il jouit ne permettrait pas un rapport hiérarchique bien défini, si bien que c'est notre amour débordant pour lui qui l'empêche de se présenter et par voie de conséquence immédiate d'être intronisé modérateur, et c'est fort regrétable
|
|
Enregistré: 30-08-2005
|
Ah je vois que le skin est enfin changé ! Pour le moment c'est plutôt perturbant mais ça devrai aller mieux à force
Joli travail ! ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
|
L'interet de mon post? Bah, mes posts en ont jamais eu, c'est pas maintenant que ca va commencer tudjieu!
|
|
ben moi j'ai mangé une pomme hier. C'est aussi interessant que ton post. Perso je viens sur ce forum pour discuté d'un jeu qui nous fait tous plaisir et passer un bon momment.Par contre toi, tu preferes lacher ta mauvaise ambiance ironique... Je trouve ca dommage. |