Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
Bon bref l'incident n'était que de peu d'importance. On peut passer à la suite à présent
|
Team TosT![]() Enregistré: 17-05-2004
|
+1 pour guyzmo dont la sagesse n'a d'égale
|
Team TosT![]() Enregistré: 03-04-2004
|
Salut à tous,
Les couleurs sont sûrément a revoir. Selon moi les trait qui font les contour (le bleu) font que le forum est bcp trop eclairé. Des que je suis arrive sur la page d'accueil c'est flagrant direct. La page d'accueil avec la couleur orange clair fait mal aux yeux mais a savoir si c'est du aux contour ou c'est vraiment cette couleur qui fait mal faut voir. Mais une couleur plus douce serait cool. Il faudrait essaye une couleur plus dans le gris ou qui se rapproche du foncé ou noir mais il faut un decalage avec le fond noir de tout maniére. A savoir aussi que lorsque le forum sera assez consequent et que beaucoup de personne commenceront a ecrire la couleur des texte seront aussi trop clair, sa fera mal au crâne. En bref : Trop de couleur clair. Les contours a revoir. La police d'ecriture des titres des topic essaye une couleur plus douce. Et pê l'ecriture mais faut voir. Bye et à pouce. Ce message a été édité. Dernière édition par : Tow_Gandalf, ----------------------------- A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ). Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ( Beaumarchais ). On est tous coupable du bien qu'on a pas fait. TosT_Gandalf |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Oups j'avais pas vu ton message oO
Bon faudra effectivement que j'essai (déjà faut que je retrouve où on modifie la couleur du texte), par contre c'est bizarre que ça te choque tant, d'une part l'orange est plutôt foncé (pour les titres de topics), et si le bleu illumine effectivement pas mal dans la liste des topics ça ne fait pas trop "mal aux yeux"... Ca doit dépendre des écrans etc aussi je suppose Bref vais essayer de revoir ça, mais je garantie pas que ça soit mieux ! |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Décidément ses lapins, non seulement ils sont cruels mais en plus après sa devient une obsession.
|
|
|
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Argh, ma retine vient de fondre!!
Mais non, je découne, j'ai vu pire. Quoique. C'est pas très vivant le noir, je trouve, moi je verrait bien une page blanche, avec un arc en ciel, et des bisounours qui tomberai du ciel. Vous etes pas d'accord? Plus serieusement, j'aimais bien l'ancien skin, sobre, clair, bref parfait. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé